• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Gayraud

Tu lui reproches quoi ? D'avoir voulu pratiquer son sport et son métier plutôt que rester au placard dans les sous-sol d'AG? D'attendre de se faire larguer comme une sous-***** (comme Bézian, Batlle, Bosch) ?

...Et il est parti et a enchainé les titularisations ?
Les placards de Jean Dauger sont probablement plus confortables que ceux d'Aimé Giral...
 
J'aurai vraiment aimé qu'il s'impose à l'USAP.
Aujourd'hui notre seconde ligne est décimée. Il ne nous reste que Vilaceca et deux jeunes sans expérience que sont Sinclair et Chalureau. L'USAP n'a pas besoin d'un troisième type avec aucune expérience mais de vrais guerriers expérimentés.
Donc, l'USAP n'a vraiment pas besoin d'un Gayraud aujourd'hui.

gayraud tres bon contre toulouse avec nos espoirs et sous contra pour2 ans
 
Que devient Tanguy Molcard ? Reste t'il à Biarritz ou transfert ?
Molcard fait parti des joueurs que Blanco souhaite conserver pour reconstruire le club! Je regrette plus le départ de Tanguy que de Gayraud! Il est vaillant, agressif, malgres une geule d'ange sur un terrain c'est un méchant!
 
Si Strockosh et une chèvre je plains ta femme (un hippopotame au lit ...)ou alors t'est PD et tout va bien ...
Strockosh n'set pas une chèvre,apprend a compter regarde le nombre de plaquages qui fait,le nombre de fois qu'il est le premier au ballon et le nombre de sélection avec l’Écosse.En plus il ades vleurs :il veut absolument faire remonter l'Usap que ton chouchou de Vahaa n'a pas aider a maintenir...

c'est pas sympa pour madame cargol ça.... haha
 
Retour
Haut