• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résumé vidéo Rovigo - USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mélé qui tape les transfos en drop! et du coup il en rate 2!

Je pense que c'était une consigne pour ne pas perdre de temps et essayer d'enquiller le maximum d'essais. Sinon il n'en loupe que 2 du bord de la touche et il passe les autres :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Ben oui merci mais au delà des 50 points ça tourne au match de basket....hahahahahahahahahaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je note que batlle s'appelle battle !!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
c'est la première fois que je vois des transformations en drop, ça ce fait seulement en Challenge??
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est la première fois que je vois des transformations en drop, ça ce fait seulement en Challenge??

On peut le faire n'importe quand car gain de temps mais moins précis !! sauf en face des perches bien sûr !! lol
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ben faut avouer que le mélé, il sait botter...et sur les images il sort rapidement le ballon, ça fait plaisir
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est la première fois que je vois des transformations en drop, ça ce fait seulement en Challenge??

En h-cup il y a quelques années, le B.O. qui devait marquer 11 essais pour passer devant le CSBJ au try-average avait demandé à l'arbitre l'autorisation de NE PAS taper les transformations pour avoir plus de temps pour marquer des essais
 
Haut Bas