• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé d'une saison de mer**

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
1 valenceromans.pngValence Romans 96 points,19 joués, 19 victoires .:top:
1 rouen.pngRouen 101 points, 21 joués, 21victoires . :top:

Quand ces deux équipes vont se rencontrer, ça va faire des étincelles !!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le résumé, c'est l'image de ce qu'on a vu hier, 9 à 10 îliens dans une équipe catalane, une main d'œuvre recrutée par le staff pour gagner ! :nul:
Malheureusement, elle a perdu et à qui la faute ? Au moustachu, c'es tout con à comprendre … :lunette:
Le fiasco est collectif et d'ailleurs il ne peut pas en étre autrement,joueurs,certains plus que d'autres ,staff et Lanta.Et surtout un manque de rigueur incompatible avec une compétition comme le top 14.Les équipes n'ont souvent eu qu'a attendre nos fautes et notre incapacité à défendre parfois,à conclure souvent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 886
Ben ouais ! Je suis pas sur que tu fasses parti des " on " qui vont se régaler l'an prochain , mais ouais , on va en gagner pleins de matchs , parceque l'USAP d'aujourd'hui a sa place dans les 16 meilleures équipes en france ...et ça , c'est un fait !

On s'est fait chier dessus comme nulle autre équipe dans l'histoire du top 14. Donc on attendra un peu pour voir si on est dans le top 16 sportivement.

Qui plus est si on attaque la saison avec le même "projet de jeu", le même complexe de supériorité, puis d'infériorité que cette année.
 
Haut Bas