• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé d'une saison de mer**

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 734
Réactions
1 194
Mais comment se fait-il qu'un gars de la qualité d'Arbo, qui a bien connu Sione à Castres, ait-il pu le recommander ?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ben ouais ! Je suis pas sur que tu fasses parti des " on " qui vont se régaler l'an prochain , mais ouais , on va en gagner pleins de matchs , parceque l'USAP d'aujourd'hui a sa place dans les 16 meilleures équipes en france ...et ça , c'est un fait !
c'est sur et un top 10 et un prod D2 a 10 serait bénéfique
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
c'est sur et un top 10 et un prod D2 a 10 serait bénéfique
Pépito : Cette saison, en août, leitmotiv "rester invaincu à la maison". On connait la suite. Pour la Pro D2, si on ne met pas d'humilité. Si on pense qu'on va "casser la baraque". On va vers de cruelles désillusions.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qu’il me tarde la saison prochaine, les matchs le Jeudi soir à Nevers en hiver, faire la visite de la magnifique ville de Rouen, le dimanche à 14h à Aurillac et surtout le plus important les prémices du projet avec le début des travaux payés en pièces jaunes pour une courte durée de 8 ans, vivement demain !
N'empéche que Rouen est une ville magnifique je parle du centre ville.Par contre je ne sais pas ou est situé le stade mais vu la configuration de la ville tout en hauteur,il est probable qu'il soit en bas le long de la Seine.Alors la bonjour,amenez les masques à gaz.Rouen et son agglo font partie des endroits les plus pollués de Francelol
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
N'empéche que Rouen est une ville magnifique je parle du centre ville.Par contre je ne sais pas ou est situé le stade mais vu la configuration de la ville tout en hauteur,il est probable qu'il soit en bas le long de la Seine.Alors la bonjour,amenez les masques à gaz.Rouen et son agglo font partie des endroits les plus pollués de Francelol


il y a encore de la fumée de Jeanne!!hahahaha
 
Haut Bas