• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé d'une saison de mer**

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
L'USAP s'incline la tête haute sur la pelouse de Bordeaux-Bègles
Ce titre veux tout dire . Comme dit Fanfan moumou , un bon match.
C'est à pleurer .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon ça y est,on y est ce coup ci,ouf.On va se régaler la saison prochaine,et on va gagner un paquet de putains de matchs,face à Soyaux,Carcassonne Vannes ,Aurillac et méme peut étre,Valence Romans ouais,avec une super équipe devant un public emerveillé,et méme peut étre qu'on en gagnera quelques uns à l'extérieur,comme le font les grandes équipes.En plus on va garder Sionne qui a marqué des points et les esprits cette aprés midihaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Bon ça y est,on y est ce coup ci,ouf.On va se régaler la saison prochaine,et on va gagner un paquet de putains de matchs,face à Soyaux,Carcassonne Vannes ,Aurillac et méme peut étre,Valence Romans ouais,avec une super équipe devant un public emerveillé,et méme peut étre qu'on en gagnera quelques uns à l'extérieur,comme le font les grandes équipes.En plus on va garder Sionne qui a marqué des points et les esprits cette aprés midihaha

Ben ouais ! Je suis pas sur que tu fasses parti des " on " qui vont se régaler l'an prochain , mais ouais , on va en gagner pleins de matchs , parceque l'USAP d'aujourd'hui a sa place dans les 16 meilleures équipes en france ...et ça , c'est un fait !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben ouais ! Je suis pas sur que tu fasses parti des " on " qui vont se régaler l'an prochain , mais ouais , on va en gagner pleins de matchs , parceque l'USAP d'aujourd'hui a sa place dans les 16 meilleures équipes en france ...et ça , c'est un fait !
Mais bien sur que je vais me regaler,un USAP SOYAUX,ça ce manque pas,et puis ce ****** de suspense toute la saison montera ,montera pas,?Si l'ascenseur fonctionne.Et tout ces matchs pour 5 euros par mois avec Eurosport player,qui dit mieux;Merci l'USAPlol;Parmi les 16 meilleures équipes en France et la meilleure de Catalognehaha.Top 16 ou Championnat de Catalogne,lequel tu préféreshaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'USAP s'incline la tête haute sur la pelouse de Bordeaux-Bègles
Ce titre veux tout dire . Comme dit Fanfan moumou , un bon match.
C'est à pleurer .
Ha ouaiiiis !!! c'est vrai, t'aurais aimé qu'on en prenne 50, pour pleurer ta haine contre les joueurs, le staff, le président et surtout la bière !!
Bisou familier pépé, il est l'heure, faut fermer les valises. :p
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Mais bien sur que je vais me regaler,un USAP SOYAUX,ça ce manque pas,et puis ce ****** de suspense toute la saison montera ,montera pas,?Si l'ascenseur fonctionne.Et tout ces matchs pour 5 euros par mois avec Eurosport player,qui dit mieux;Merci l'USAPlol;Parmi les 16 meilleures équipes en France et la meilleure de Catalognehaha.Top 16 ou Championnat de Catalogne,lequel tu préféreshaha

ppffoouu...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Mais bien sur que je vais me regaler,un USAP SOYAUX,ça ce manque pas,et puis ce ****** de suspense toute la saison montera ,montera pas,?Si l'ascenseur fonctionne.Et tout ces matchs pour 5 euros par mois avec Eurosport player,qui dit mieux;Merci l'USAPlol;Parmi les 16 meilleures équipes en France et la meilleure de Catalognehaha.Top 16 ou Championnat de Catalogne,lequel tu préféreshaha
Et en plus on pourrait avoir des déplacements magnifiques (Bourg en Bresse, Rouen, Bourgoin, Vannes ... ), tout ça, le jeudi soir en hiver :D.
A la réflexion "Eurosport player" et "Soir de Pro D2" c'est quand même jouissif ...:D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et en plus on pourrait avoir des déplacements magnifiques (Bourg en Bresse, Rouen, Bourgoin, Vannes ... ), tout ça, le jeudi soir en hiver :D.
A la réflexion "Eurosport player" et "Soir de Pro D2" c'est quand même jouissif ...:D
Et tu as oublié Rencontres à XV,le dimanche matin,sur France 2,avant le Jour du Seigneurlol
 
Haut Bas