• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RESULTATS...PROD2

+10000 mais jouer une demi finale à l'extérieur, c'est quand même un sacré handicap quand même
C’est sur mais l’usa est capable de faire une perf à l’extérieur on sait que l’effectif sait élever le curseur il y a 2 saisons on gagne à Grenoble , à Montauban , alors qu on avait un fin de saison compliqué en comparaison à ces 2 clubs
Donc gardons l’espoir ....
De toute manière ces phases finale c’est pile ou face malheureusement , et le 6e peut monter sur un malentendu
 
C’est sur mais l’usa est capable de faire une perf à l’extérieur on sait que l’effectif sait élever le curseur il y a 2 saisons on gagne à Grenoble , à Montauban , alors qu on avait un fin de saison compliqué en comparaison à ces 2 clubs
Donc gardons l’espoir ....
De toute manière ces phases finale c’est pile ou face malheureusement , et le 6e peut monter sur un malentendu
Par rapport à 2 ans en arrière, j'ai l'impression que l'équipe est moins forte. Il y'à 2 ans, on avait une mêlée fermée qui détruisait tout sur son passage alors que cette année, on se fait démonter par tout le monde. Il y'à 2 ans, on avait 2 bons 10 alors que cette saison on a 3 ouvreurs moyens.
 
Par rapport à 2 ans en arrière, j'ai l'impression que l'équipe est moins forte. Il y'à 2 ans, on avait une mêlée fermée qui détruisait tout sur son passage alors que cette année, on se fait démonter par tout le monde. Il y'à 2 ans, on avait 2 bons 10 alors que cette saison on a 3 ouvreurs moyens.
En termes de points c'est kif - kif (je prends la 17ième journée parce que Tom a pas encore posté le tableau de la 18ième) : on avait 54 points et là 58, +22 au CB dans les 2 cas, 509 points marqués pour 488 cette année (même nombre d'essais) et 358 encaissés pour 309 (12 essais encaissés de moins cette année). On était 3ièmes au classement quand on était premier avant le match à MdM. (merci @tomusapbarça66 )
Sur la mêlée, il faudrait voir, j'ai pas le sentiment qu'en fin janvier 2018 on écrasait tout le monde. Faut pas confondre la fin de saison en boulet de canon et notre niveau, somme toute plutôt moyen devant (puisque c'est de ça qu'on parle) depuis notre descente.
 
En termes de points c'est kif - kif (je prends la 17ième journée parce que Tom a pas encore posté le tableau de la 18ième) : on avait 54 points et là 58, +22 au CB dans les 2 cas, 509 points marqués pour 488 cette année (même nombre d'essais) et 358 encaissés pour 309 (12 essais encaissés de moins cette année). On était 3ièmes au classement quand on était premier avant le match à MdM. (merci @tomusapbarça66 )
Sur la mêlée, il faudrait voir, j'ai pas le sentiment qu'en fin janvier 2018 on écrasait tout le monde. Faut pas confondre la fin de saison en boulet de canon et notre niveau, somme toute plutôt moyen devant (puisque c'est de ça qu'on parle) depuis notre descente.
Suis d’accord avec toi on avait pas une mêlée si dominatrice que ça , en terme de 10 selponi avait pris le relais mais n’était pas exceptionnel
me rappelle notamment du match à domicile face à Béziers.
Et de plus on mettait pas 40 pions à tous le monde à domicile , et on avait déjà perdu 2 fois à domicile
Faudrait voir si quelqu un à les stats de nos pénalités contre et pour en mêlée
Des fois nos impresssions collent pas avec la réalité
On vole pas mal de ballon en touche cette saison , on prend à mon avis moins de carton jaune cette année
On prend franchement moins d’essai cette saison on a donc une défense plus solide
On franchi pas mal aussi taumeopeau est un des 10 meilleurs franchiseurs du championnat
Par contre on est toujours aussi indiscipliné
 
Le tournant cette saison sera à mon sens lors de nos déplacements à Grenoble et Colomiers....il faudrait au moins gagner chez l un de ces deux concurrents directs afin d assoir une place dans les deux premiers de cette pro d2...
 
Colomiers au C.B est premier 27 , deuxième FCG 25 , usap 23 . Le match de demain est capital pour nous en cas de victoire des Isérois nous serions largués pour les 2 premières places .
Pour une place en 1/2 à Giral ,il faudrait impérativement une victoire chez l'un des deux et en plus 2 victoires à l'extérieur et gagner tout à Giral avec 2/3 B.O .
Colomiers 6 victoires ext. 1 déf. domicile
FCG 5 victoires ext. 1 déf. domicile
USAP 3 victoires 0 déf. domicile

Avec nos bonus, on rattrape (un peu) notre retard à l'extérieur.
On a pris 11 bonus cette saison, Colomiers 7, Grenoble 9, Oyo 9.
Pour finir à la maison, on va se peler Rouen, Oyo, Nevers, Valence Romans, Provence, on pourra en prendre quelques uns encore.
Il faudra aller faire des coups à l'extérieur.
Pour rappel, le classement au même moment, il y a deux ans.

Capture d’écran 2020-02-01 à 13.28.25.png
 
Un gros avantage à COLOMIERS avec ses victoires dehors MAIS ils vont recevoir leurs adversaires directs , ils peuvent trés bien se faire surprendre par le FCG ou notre USAP et perdre toute leur avance actuelle au CB ...
Je note qu'ils gagnent , c'est sur , même à VALENCE mais sans un seul essai ...

Colomiers a un gros programme pour finir. Ils vont recevoir aussi Oyo, Nevers d'ici la fin. Ça va être chaud !

Capture d’écran 2020-02-01 à 13.31.34.png
 
Retour
Haut