• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RESULTATS PROD

Equipe bis alignée aujourd'hui par Grenoble et Montauban à fait tourner aussi, la mêlée de Grenoble sans Kubriashvili c'est pas la même.
 
Une équipe remaniée de Grenoble ??
jacquot fourcade simutoga
Fifita Gayraud
Ancely Alexandre Martel
Valençot Glenat
Guillemain Rasolea Tupuola Dupont
Capuozzo
Remplaçant : Bouchet, Aulika, Rey, Pourteau,Blanc mappaz, Uberti,Sasera, Cappelli

En dehors des 4 joueurs en gras, c'est l'équipe type. Ils manquent Kubri, Selponi, Fourie et setephano après certains titulaires sont sur le banc comme Saseras, Uberti et Cappelli.
On est quand même loin d'avoir vu aujourd'hui une équipe Bis.
 
Peu d'enseignements à tirer de la prestation de Grenoble cet aprèm, à part le BO avec leur 3 essais sur pénal-touche et ballon porté, dont le dernier à la 80 ème minute…
Peu dominateurs en mélées ou sur les rucks, des approximations en attaque chez les 3/4 (manquait leur ailier Sud AF, Rhule, souvent décisif …), mais une touche bien organisée. Par contre un n° 15 qui peut être dangereux dans les relances sur du jeu au pied trop long.
Bref, par moments j'ai cru voir Nevers (touche, ballon porté, touche, ballon porté etc..).
Dimanche prochain à AG, dernière journée de ce bloc, vont-ils faire tourner ou chercher à nous enfoncer un peu plus au classement ?
 
Une équipe remaniée de Grenoble ??
jacquot fourcade simutoga
Fifita Gayraud
Ancely Alexandre Martel
Valençot Glenat

Guillemain Rasolea Tupuola Dupont
Capuozzo
Remplaçant : Bouchet, Aulika, Rey, Pourteau,Blanc mappaz, Uberti,Sasera, Cappelli

En dehors des 4 joueurs en gras, c'est l'équipe type. Ils manquent Kubri, Selponi, Fourie et setephano après certains titulaires sont sur le banc comme Saseras, Uberti et Cappelli.
On est quand même loin d'avoir vu aujourd'hui une équipe Bis.
+ Rhule,Taufa
 
Retour
Haut