• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

resultats de la 20e journée

Ce classement me fout les boules. Si on avait pas été aussi lamentables sur certains matchs, même sans briller, on serait au niveau de Bayonne au classement...
Quel gâchis. Les joueurs vont-ils enfin se décider à être constants dan l'engagement, et dans la performance ?

Peut être pas au niveau de Bayonne mais au niveau de Béziers en ayant gagné contre Colomiers et Montauban à Giral au lieu d'une défaite et d'un nul...après avec la confiance tu aurais pu glaner quelque chose de plus à l'extérieur et effectivement être troisième au classement...
 
C'est la qu'on voit a quel point le niveau est nul!
Si on avait fait un sans faute a la maison on serait pratiquement assurer d'une demi alors que sur le terrain on ne le mérite pas par le jeu créé
 
C'est la qu'on voit a quel point le niveau est nul!
Si on avait fait un sans faute a la maison on serait pratiquement assurer d'une demi alors que sur le terrain on ne le mérite pas par le jeu créé

C'est cette inconstance et ce niveau de jeu bas depuis "l’après Bayonne" qui nous tue.
On est tous d'accord pour comprendre qu'on puisse perdre un match, mais au moins avec la manière .
Cette année on a beaucoup produit un jeu pauvre et les problèmes internes n'ont rien arrangé à la situation.
On espère tous que ce match contre Carcassonne soit un déclencheur, mais.............. on a tellement était déçu cette année que franchement, je n'y crois plus.
 
Ah ça le niveau pour etre nul il est nul.C'est de pire en pire.C'est pour cela qu'il est difficile de se faire une idée sur le niveau de notre équipe.Au bout du compte je trouve que nous avons régréssé par rapport a la saison dernière car le niveau du championnat est encore plus faible.Regarder jusqu'au bout un match de cette pro d2 relève du sacerdoce

Ben le niveau de l'USAP dans cette PROD2 ,hélas ne dépareille pas; si nous avions le niveau au dessus ,ce qui à mon avis devrait être le minimum pour un club pro , nous serions à lutter au fil des bonnes ou mauvaises journées avec le LOU pour la 1ére place anecat
 
Ah ça le niveau pour etre nul il est nul.C'est de pire en pire.C'est pour cela qu'il est difficile de se faire une idée sur le niveau de notre équipe.Au bout du compte je trouve que nous avons régréssé par rapport a la saison dernière car le niveau du championnat est encore plus faible.Regarder jusqu'au bout un match de cette pro d2 relève du sacerdoce

Le niveau n'est pas forcément plus nul. On a un championnat très serré avec des équipes irrégulières et qui se valent. Peu d'équipe arrivent à enchaîner trois ou quatre victoires d'affilé. Donc cela donne des matchs indécis jusqu'au terme des partis et souvent des surprises...y a qu'à voir les résultats d'hier soir avec la victoire du BO à l'ASB, la victoire de Dax à Aix et tous les scores relativement serrés à Albi, à Narbonne,...
 
Si si il est faible.Le fait méme que 14 equipes sur 16 arrivent a faire bonne figure(si on peut dire )en atteste.Une equipe Lyon est vraiment au dessus du lot et une deuxième Bayonne parvient a s'extirper ,pour le moment du magma,ce que nous sommes incapable de faire.Il y a un nivellement par le bas et nous nous complaisons la dedans.Est ce qu'il te viendrait a l'idée de regarder un match de cette pro D2 si l'USAP n'y participait pas?Franchement.D'ailleurs les stades sont vides,les commentateurs sont consternés ,ils essayent de trouver quelque chose de positif a dire mais c'est difficile.A tel point que je me demande si la Ligue va pouvoir continuer longtemps a "vendre" un tel championnat.Tu as trouvé le spectacle intéressant hier a Aimé Giral?oui il y a eu victoire,mais a part ça.Nous nous en parlons ,et encore,parce que nous sommes des supporters de l'USAP et donc indulgents et pas du tout objectifs,mais tu te vois passer un moment a parler de ça avec des amoureux de rugby autres que des supporters de l'USAP,?

Depuis plusieurs années 2 équipes sortent à chaque fois du lot (cette année le LOU et Bayonne), une équipe est la surprise (cette année l'ASB) et derrière la meute suit et se bat pour décrocher les dernières places qualificatives...donc rien de nouveau cette année par rapport à ça...cela ne veut pas dire qu'il y a un nivellement par le bas mais peut être plutôt une homogénéisation des valeurs de pas mal d'équipe...
Tu ne peux pas dire que les matches sont d'un niveau faible car ne serait ce que hier soir sur certains terrains il y a eu du spectacle et du suspens...faut arrêter de croire que le top 14 est d'un niveau exceptionnel sur tous les matches. C'est le diffuseur qui le dit mais la réalité en est toute autre...et crois moi que dans beaucoup de stades de top 14 les gens se font chier !!
 
Depuis plusieurs années 2 équipes sortent à chaque fois du lot (cette année le LOU et Bayonne), une équipe est la surprise (cette année l'ASB) et derrière la meute suit et se bat pour décrocher les dernières places qualificatives...donc rien de nouveau cette année par rapport à ça...cela ne veut pas dire qu'il y a un nivellement par le bas mais peut être plutôt une homogénéisation des valeurs de pas mal d'équipe...
Tu ne peux pas dire que les matches sont d'un niveau faible car ne serait ce que hier soir sur certains terrains il y a eu du spectacle et du suspens...faut arrêter de croire que le top 14 est d'un niveau exceptionnel sur tous les matches. C'est le diffuseur qui le dit mais la réalité en est toute autre...et crois moi que dans beaucoup de stades de top 14 les gens se font chier !!

Bonjour de Biterre amis Catalans!
Effectivement je pense comme toi Llibertat. Sur certains matchs on se regale autant qu en top 14 et parfois on se fait chier (zxcusez moi)Je pense pas que le niveau ait baissé en Pro D2 au contraire meme et je parle en connaissance de cause car nous sommes en D2 depuis un bon moment.Mais etre regulier sur toute la saison c est tres difficile .Cette année le LOU est au dessus sans probleme mais derriere tout reste ouvert meme Bayonne n est pas a l abri,en ce moment a Beziers nous sommes dans le dur et derriere ca revient vite.Ce championnat est tres long et tres ouvert et l année prochaine sera identique .Le budget a un role preponderant ici aussi car souvent le banc fait la difference.Tous les ans le tres gros budget assure la montée tot dans la saison et il y a toujours une surprise pour la seconde place.
A jeudi soir en esperant assister a un bon match qui nous rappelle les Vrais derbis d antant.Je suis un brin nostalgique car nous etions trop bien habitués de 1971 a 1984....
 
Retour
Haut