• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons soudés

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Oui , on est pas si loin , je suis le premier à gueuler contre certaine décisions , mais il ne faut pas essayer de faire des bouc émissaire systématiquement , oui ya pas mal de choses qui ne vont pas mais encore une fois il suffit d'un rien pour rentrer dans une bonne dynamique , les joueurs mouillent le maillot , ils se donnent tous à 100% , nous ne somme pas épargné par les blessures et les coups du sort , la Amlin cup permettra de souffler pour certain , de travailler pour d'autre , si on arrive à ce placer dans les six , ensuite tout peut arrivé , alors restons unis .:404318:

Restons soudés !!!!!! tout rentrera dans l'ordre avec le retour de certains blessés !!! Faut y croire et rester OPTIMISTE !!!!

Voilà !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Faut assuré contre le racing car après ont a 2 déplacement pour 2 réception avant la phase retour:

Les 5 prochain de TOP14:
27/10/2012 9e Journée Perpignan-Racing-Métro92
01/11/2012 10e Journée Castres-Perpignan
10/11/2012 11e Journée Biarritz-Perpignan
01/12/2012 12e Journée Perpignan-Agen
22/12/2012 13e Journée Perpignan-Montpellier

Le mieux en championnat serais de réalisé un coup a l’extérieur car ont a besoin pour lancé la machine, mais bon déjà regardons ce qui va se passé en Amlin en espérant ne pas avoir de casse...
 
Haut Bas