• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respect pour le public catalan

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Les infrastructures ? l'important c'est les résultats sportifs qui amènent de l'argent , des joueurs , des sponsors et après on peut avoir de belles installations , je doute que rien que des belles installations sans le reste n'emmène rien du tout .
 

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
43
Les infrastructures ? l'important c'est les résultats sportifs qui amènent de l'argent , des joueurs , des sponsors et après on peut avoir de belles installations , je doute que rien que des belles installations sans le reste n'emmène rien du tout .
Mille fois d'accord avec toi. Il n'est pas nécessaire d'envisager de transformer AIME GIRAL en LAS VEGAS (machine à cash) si nous n'avons pas une équipe qui nous donne envie de venir. Personnellement je suis supporter de naissance et abonné depuis 2003 (date de ma retraite) . Un coup de gueule quand même pour cette nouveauté qui consiste à fermer les portes pour canaliser le public vers la zone "commerçante", et l'obligation de ne payer qu'avec cette foutue carte. Une anecdote, samedi j'ai voulu acheter des churros et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas assez de crédit, comme elle n'a pas voulu le complément en liquide j'ai fait du régime. Je me demande si MM RIVIERE et NAVIZET sont au fait de la chose car il doit y avoir un paquet d'économies réalisées par les supporters. En plus, en ce qui me concerne, lorsqu'on veut me forcer la main je deviens manchot et pingre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
C'est clair qu'une seule sortie ouverte coté "DESCLAUX ", c'est pas la joie...Il ne faudrait pas qu'il y ait une problème de sécurité ( toutes les portes sont cadenassées )...Bientôt, nous mettrons plus de temps pour sortir d'AG que du Nou Camp !!!...
C est encore un exemple de plus de l'incompétence de la direction du club
DES CHARLOTS
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Mille fois d'accord avec toi. Il n'est pas nécessaire d'envisager de transformer AIME GIRAL en LAS VEGAS (machine à cash) si nous n'avons pas une équipe qui nous donne envie de venir. Personnellement je suis supporter de naissance et abonné depuis 2003 (date de ma retraite) . Un coup de gueule quand même pour cette nouveauté qui consiste à fermer les portes pour canaliser le public vers la zone "commerçante", et l'obligation de ne payer qu'avec cette foutue carte. Une anecdote, samedi j'ai voulu acheter des churros et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas assez de crédit, comme elle n'a pas voulu le complément en liquide j'ai fait du régime. Je me demande si MM RIVIERE et NAVIZET sont au fait de la chose car il doit y avoir un paquet d'économies réalisées par les supporters. En plus, en ce qui me concerne, lorsqu'on veut me forcer la main je deviens manchot et pingre.

Plus ça va, et plus que je pense que le but de ces cartes c'est de t'entuber. Tu mets une somme ronde d'euros, mais le prix des produits font en sorte qu'il te reste toujours quelque chose sur ta carte, que tu n'as pas consommé, ou que tu ne consommeras jamais. T'as donné 20 euros, et t'en auras dépensé 18 ou 19. La marge reste à celui qui t'as vendu la carte.
Le problème en effet, c'est qu'à la fin, à force de gonfler les gens et de les éponger...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 725
Réactions
1 182
Tout à fait d'accord. Chaque fois que Rivière parle pognon, on se croirait au Mur des Lamentations.
Selon Navizet, il faudrait dépenser 50 euros par match, le parfait panier de la ménagère pardon du supporter de l'Usap.
Vous, je sais pas mais moi j'ai pas les moyens.
Quelques recettes simples pour faire du fric
- que les bières soit tirées à l'avance pour gagner du temps ; qu'à la bodega sous Desclaux, les deux bars servent les mêmes boissons. Si tu veux 1 bière et un Coca, il faut aller aux 2 comptoirs.
- le jour de France - Ecosse, les abonnés qui n'habitent pas à Perpignan ont dû partir avant la fin du match. Avec un minimum de bulbe, l'Usap aurait ouvert les portes à 15h au lieu de 16h30 et on aurait pu voir l'équipe de France en buvant un coup ;
- je suis abonné depuis 2002. L' Usap a mon adresse mail. Pour la PREMIERE fois, j'ai un reçu mail m'informant du programme le jour du match de Pau. Il y a mieux pour fidéliser la ménagère...
 
Haut Bas