• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Respect pour le public catalan

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Estimats tots,
je me permets d'ouvrir un sujet coup de gueule après avoir écouté (puis coupé par dégoût) l'émission de France Bleu après le match d'Agen, et après avoir lu le compte-rendu de Lundi c'est rugby dans un autre topique.

Je voulais dire, à qui veut l'entendre, qu'il commence à y en avoir ras-le-bol d'écouter ces commentateurs à la noix (F. Cermeno sur France Bleu, que j'ai beaucoup aimé comme joueur, C. Porcu pour ce que j'en comprends dans Lundi c'est rugby...) expliquer que les supporteurs de l'USAP sont devenus des spectateurs.
C'est bien de répéter des lieux communs, mais quand c'est complètement faux et presque idiot, il faut s'arrêter.

Moi je suis assis à ma place depuis presque vingt ans. Les mecs autour de moi pareil. Et on a pas changé...
L'équipe elle oui. Ca c'est sûr. Et le problème, c'est là qu'il est.

La vérité c'est que ce club ne mérite plus son public, qui l'a porté jusqu'au sommet. Parce que sans son public que ce serait-il passé à Montpellier, à Gerlan, au Stade de France, l'an passé à Toulouse...partout ailleurs? Et qui a fait preuve cette année d'une attitude admirable et d'une solidarité sans faille avec son équipe? Ce qui devrait lui valoir les louanges de tous?

On nous fait faire la queue à l'entrée. Maintenant la queue à la sortie, pour gratter quatre ronds. On nous em...avec ces cartes boissons à la mord moi le noeud. On nous méprise de discours sur Aimé Giral "machine à cash". On nous fait voir des matchs à pas de jour, et à pas d'heure.
On a essayé de nous faire comprendre qu'il fallait pas faire la bronca, et pas siffler les buteurs...que c'était pas bien.
On nous a expliqué la vie en 2014 (S. Deroeux, et F. Rivière donc), quand on râlait en plein naufrage, pour nous dire qu'on était là pour taper dans les mains pas pour commenter les résultats ou contester la déroute.
Et maintenant on nous explique qu'il faudrait qu'on siffle notre équipe quand elle est pas bonne...
On croit rêver!

Ca suffit. La richesse de l'USAP ce sont les Catalans, d'hier et d'aujourd'hui, qui poussent derrière l'USAP.
Qu'on arrête de nous prendre pour des gens qui n'y comprennent rien, ou pour des abrutis.

Je demande du respect pour le public catalan.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
On nous fait faire la queue à l'entrée. Maintenant la queue à la sortie, pour gratter quatre ronds.
Je demande du respect pour le public catalan.
C'est clair qu'une seule sortie ouverte coté "DESCLAUX ", c'est pas la joie...Il ne faudrait pas qu'il y ait une problème de sécurité ( toutes les portes sont cadenassées )...Bientôt, nous mettrons plus de temps pour sortir d'AG que du Nou Camp !!!...
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Estimats tots,
je me permets d'ouvrir un sujet coup de gueule après avoir écouté (puis coupé par dégoût) l'émission de France Bleu après le match d'Agen, et après avoir lu le compte-rendu de Lundi c'est rugby dans un autre topique.

Je voulais dire, à qui veut l'entendre, qu'il commence à y en avoir ras-le-bol d'écouter ces commentateurs à la noix (F. Cermeno sur France Bleu, que j'ai beaucoup aimé comme joueur, C. Porcu pour ce que j'en comprends dans Lundi c'est rugby...) expliquer que les supporteurs de l'USAP sont devenus des spectateurs.
C'est bien de répéter des lieux communs, mais quand c'est complètement faux et presque idiot, il faut s'arrêter.

Moi je suis assis à ma place depuis presque vingt ans. Les mecs autour de moi pareil. Et on a pas changé...
L'équipe elle oui. Ca c'est sûr. Et le problème, c'est là qu'il est.

La vérité c'est que ce club ne mérite plus son public, qui l'a porté jusqu'au sommet. Parce que sans son public que ce serait-il passé à Montpellier, à Gerlan, au Stade de France, l'an passé à Toulouse...partout ailleurs? Et qui a fait preuve cette année d'une attitude admirable et d'une solidarité sans faille avec son équipe? Ce qui devrait lui valoir les louanges de tous?

On nous fait faire la queue à l'entrée. Maintenant la queue à la sortie, pour gratter quatre ronds. On nous em...avec ces cartes boissons à la mord moi le noeud. On nous méprise de discours sur Aimé Giral "machine à cash". On nous fait voir des matchs à pas de jour, et à pas d'heure.
On a essayé de nous faire comprendre qu'il fallait pas faire la bronca, et pas siffler les buteurs...que c'était pas bien.
On nous a expliqué la vie en 2014 (S. Deroeux, et F. Rivière donc), quand on râlait en plein naufrage, pour nous dire qu'on était là pour taper dans les mains pas pour commenter les résultats ou contester la déroute.
Et maintenant on nous explique qu'il faudrait qu'on siffle notre équipe quand elle est pas bonne...
On croit rêver!

Ca suffit. La richesse de l'USAP ce sont les Catalans, d'hier et d'aujourd'hui, qui poussent derrière l'USAP.
Qu'on arrête de nous prendre pour des gens qui n'y comprennent rien, ou pour des abrutis.

Je demande du respect pour le public catalan.
Ave Catalanus civis
On ne nous demande pas de nous aimer mais une bonne fois pour toute de nous respecter on use nos fonds de pantalons dans les tribunes ....alors un peu de respect messieurs de château il ne faudrait pas nous prendre. ....pour ce que nous ne sommes pas .....
J ai des problème de concentration depuis que je suis revenu de Népal mais la le n y comprend plus rien la défaite me laisse. Sans voix.la maison est en ruine et les proprios sont avec des propos assez désolante chargent ceux qui les ont fait vivre.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
j'en ai parlé y a 3 mois, 45 minutes pour rentrer via l'entrée principale, j'ai même fait un live facebook, c'est juste ahurissant...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
j'en ai parlé y a 3 mois, 45 minutes pour rentrer via l'entrée principale, j'ai même fait un live facebook, c'est juste ahurissant...

Comme on passe de plus en plus de temps dans la queue on aura qu'à répéter "dématérialisation des paiements" "machine à cash" "espaces de réception" "partenariats" "sponsors" "centre d'entraînement"...
Comme ça on aura un attitude plus adéquate dans le stade. Plus "spectatrice".
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Tu as oublié l'épisode "caganer" de Navizet :colere:
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Vous avez oublié de parler de la corde qu'il nous a mis à la tribune vaguier le temps que les arbitres rentre il ferait mieux de ouvrir toutes les portes qu'on parte vite de du stade vu le triste spectacle sur la pelouse et les stadiers qui te prennent pour des cons ça devient du grand n'importe quoi cette année c'est la catastrophe
 
Haut Bas