• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Reprise

effectivement on a cette impression de charrette bloquée par un frein à main,mais la vrai question est: quel est son poste à ce garçon ? je veux dire, à quel poste est il bon ?:cogite:
Au vu de ces différentes prestations, aucun derrière... A l'aile, c'est la charette bloquée par un frein à main. Au centre, c'est salon porte ouverte (remember Montauban où Sukanaveita s'est amusé comme jamais).
Il va finir en 3ème latte...
 
Pujol, c'est notre meilleur marqueur de la saison dernière avec 7 essais. Cette saison, il a été complètement écarté début septembre par les deux Lumières qui nous servaient de staff (lui préférant à un poste qui n'est pas le sien le magicien Nawaqatabu qui tire une charrette comme j'ai rarement vu ça) et n'a été titulaire qu'à 6 reprises, pourtant c'est notre ailier le plus prolifique. C'est surtout le seul qui présente un profil longiligne avec une grosse vitesse, bref un profil d'ailier quoi.

Alors certes, bien sûr que je préférerais un Votu ou un Mjekevu, mais dans l'état actuel des choses, Pujol fait largement la maille et ce serait une énorme erreur de ne pas prolonger son contrat qui arrive à terme cet été.
On ne peut pas dire que le staff suivant l'ait fait davantage joué. 3 apparitions dont 2 titularisations en 5 matchs et 6 apparitions dont 4 titularisations (dont une à la dernière minute contre Colomiers après la blessure de Bousquet) en 10 matchs, c'est proportionnellement identique. En mettant de côté Bousquet (qui a été titularisé deux fois de suite à l'aile sans pouvoir jouer la seconde fois), les choix d'Arlettaz ressemblent plutôt à Acebes et Cocagi aux ailes avec Torfs sur le banc.
Le staff précédent l'a quand même titularisé 24 fois l'an passé.
 
Dernière édition:
Et donc la solution serait un pochard qui joue un match sur 5 sans être à plus de 2g ?
Pour avoir vu Ratini avec le FCG sur 1 jambe et bourré complet il sera meilleur que les Nawaquatabu, Pujol and co.
D'ailleurs vu la phrase de Lanta qui dit qu'il réfléchit et peut-être va tenter le coup c'est pas pour rien.
 
On ne peut pas dire que le staff suivant l'ait fait davantage joué. 3 apparitions dont 2 titularisations en 5 matchs et 6 apparitions dont 4 titularisations (dont une à la dernière minute contre Colomiers après la blessure de Bousquet) en 10 matchs, c'est proportionnellement identique. En mettant de côté Bousquet (qui a été titularisé deux fois de suite à l'aile sans pouvoir jouer la seconde fois), les choix d'Arlettaz ressemblent plutôt à Acebes et Cocagi aux ailes avec Torfs sur le banc.
Le staff précédent l'a quand même titularisé 24 fois l'an passé.
Exactement.
Pujol est un gentil garçon il est pas mauvais mais franchement il est ni physique, ni technique, ni rapide. Ceci explique sans doute que le staff préfère 2 joueurs véloces, plus physique meme si ils sont pas spécialement des ailiers
 
Pour avoir vu Ratini avec le FCG sur 1 jambe et bourré complet il sera meilleur que les Nawaquatabu, Pujol and co.
D'ailleurs vu la phrase de Lanta qui dit qu'il réfléchit et peut-être va tenter le coup c'est pas pour rien.
bah moi aussi!!;);)
 
Retour
Haut