Reprise entraînement | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Reprise entraînement

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 961
Synthèse automatique de la discussion
Le sujet porte sur la reprise des entraînements de l'USAP, avec des dates échelonnées (15, 20 et 27 juillet) selon les disponibilités des joueurs. Les recrues Sevu Reece et Tevita Liakatongi Ennor sont présentes, tandis que Luke McGrath devrait arriver plus tard. Un débat animé oppose les membres sur l'état de forme de Posolo Tuilagi : certains s'inquiètent de son surpoids apparent et du fait qu'il ait écourté sa première séance, y voyant un manque de professionnalisisme regrettable pour un joueur aussi bien payé ; d'autres appellent à la patience, arguant qu'il est jeune, qu'il a un suivi nutritionnel et que la préparation vient seulement de commencer. Les entraînements seraient désormais interdits au public, comme dans la plupart des clubs de Top 14.
● Dates de reprise échelonnées (15, 20, 27 juillet) avec présence des recrues Reece et Ennor
● Débat sur l'état de forme de Posolo Tuilagi : surpoids, séance écourtée, inquiétude vs patience
● Entraînements désormais interdits au public selon certains membres, comme dans la plupart des clubs de Top 14
● Attentes élevées sur Rabut, de retour de blessure et jugé affûté par Labit
★ Synthèse automatique des 195 réponses de ce sujet.

Salut tout le monde, savez vous si les entraînements seront ouverts au public cette semaine et la semaine prochaine ?
Si oui auriez-vous svp les horaires ?
Merci d'avance.

★ Sujets liés
Entraînement De La Semaine
Entraînement aujourd'hui ?
Horaires des entraînements

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 791
Les entraînements commencent ce mercredi, mais aucune idée de si c’est ouvert ou non … ni des horaires

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 689
En principe, c'est ouvert au public. En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis pour y aller.
Pour les horaires, vu les températures, je dirai le matin...

De ce que j'ai compris, la reprise va se faire en plusieurs temps, suivant les nationalités (qui sont avec leur famille à l'étranger), les âges... Labit a pas mal responsabilisé les joueurs. Il risque d'y avoir beaucoup d'absents et beaucoup de jeunes, au-moins cette semaine, voire la suivante aussi.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 606
En principe, c'est ouvert au public. En tout cas, je n'ai jamais eu de soucis pour y aller.
Pour les horaires, vu les températures, je dirai le matin...

De ce que j'ai compris, la reprise va se faire en plusieurs temps, suivant les nationalités (qui sont avec leur famille à l'étranger), les âges... Labit a pas mal responsabilisé les joueurs. Il risque d'y avoir beaucoup d'absents et beaucoup de jeunes, au-moins cette semaine, voire la suivante aussi.
De toute façon tout l'effectif sera surtout là à partir du stage
Après un mec comme ennor qui est là depuis 10 jours il vient pas que pour la plage je pense
Pas réussi à savoir si Reece mcgrath étaient arrivés en France...

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
15 689
De toute façon tout l'effectif sera surtout là à partir du stage
Après un mec comme encore qui est là depuis 10 jours il vient pas que pour la plage je pense
Pas réussi à savoir si Reece mcgrath étaient arrivés en France...
Ennor, je pense qu'il sera là, oui.

Je pense plutôt à nos "vieux" hyper pro style De La Fuente, Ecochard, McIntyre, Urdapilleta, etc. qui vont avoir droit à une ou deux semaines de plus.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 234
Apparemment seul Devaux a voté pour une J1 avec une séance fractionnée 20 x 1km.
Avec recup’ en montant le Canigou.

Poso etait contre.
Fractionné en descente pour les gros y'a pas une cheville ou un genou qui survit.

Publicité

Haut Bas