• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise de l'entrainement

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Allons allons tout cela n est que de la déconne
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Tu veux entendre parler rugby ?
Laisse tomber les réseaux sociaux. Prends une licence dans un club si c'est pas deja fait. Joueur, éducateur, dirigeant... peu importe....
Dans un club c'est pas drôle, la plupart savent de quoi ils parlent. Ici tu peux balancer les pires conneries sans risque de se faire reprendre, mieux, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sur les photos, on voit que les talonneurs des Espoirs Velarte et Taofifenua sont présents.
c_oc=AQmM-yyV0pPc1BpuMMYX8ckVVM87DPU6GRJsgqRjk4u4GIjGgcAKJDJ5QA-GIEkTvWo&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
u

c_oc=AQmeGRtBRe-p5fngccuyf6jklKxlG0_CDvzOyqEBlXEjW2TQ0yP8hIhmEWVThWGNF3k&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Mjekevu qui reprend l'entraînement. J'espère qu'il va pas se péter avant la reprise du championnat, (entraînement et matchs amicaux compris)
Qu'on rentabilise sa présence au club depuis 1 an mais qu'on n'a pas vu
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mjekevu qui reprend l'entraînement. J'espère qu'il va pas se péter avant la reprise du championnat, (entraînement et matchs amicaux compris)
Qu'on rentabilise sa présence au club depuis 1 an mais qu'on n'a pas vu
Il faut lui interdire de prendre l'avionhaha
 
Haut Bas