• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise de l entrainement et match amicaux

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je viens de jeter un coup d'œil aux photos de Rv (merci) mais je suis sur mon téléphone, donc je n'ai pas pu tout bien voir. Mais l'indep parle de Benvenuti dans les recrues présentes hier. C'est moi où il n'y était pas ?
On est d'accord sur le fait qu'il s'agisse. De Karl Château sur les photos postées un peu plus haut ?
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Si si Benvenuti était bien à l'entrainement hier ;)

Sinon j'ai l'heure du 1er match amical contre Bayonne à St Girons, on jouera à 19h.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Quelqu'un sait quand arrive Duvenage ?
j'ai cru comprendre que Habana arriverait à Toulon fin Juillet donc cela signifie pas dez fin de super rugby et pas de four nation ???
Es-ce que Duvenage va aussi arrivé avant la fin du super rugby ????
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Quelqu'un sait quand arrive Duvenage ?
j'ai cru comprendre que Habana arriverait à Toulon fin Juillet donc cela signifie pas dez fin de super rugby et pas de four nation ???
Es-ce que Duvenage va aussi arrivé avant la fin du super rugby ????

Taumalolo a joué la finale du super rugby l'an dernier et a pu jouer la première journée donc Duvenage dont l'équipe n'est même pas qualifié pour les phases finales arrivera 3 semaines 1 mois avant le début du Top 14.
 
Haut Bas