reportage arte sur la catalogne

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 18 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    http://videos.arte.tv/fr/do_search/videos/recherche?q=mob

Détour(s) de mob - Culture catalane

Rattaché à la France depuis seulement trois siècles et demi par le traité de 1659, le département des Pyrénées-Orientales garde encore de nombreux liens avec la Catalogne espagnole. Langue, culture, traditions : au guidon de sa Mob, François part à la rencontre de ceux qui font toujours vibrer cette forte identité, au son de la cobla. Il s'essaye aussi aux sardanes, des danses bien vivantes. Retables, bijoux de l'art baroque, et rugby entretiennent ici la fierté d'un peuple.

(France, 2011, 26mn)
    ARTE F

cela passe du lundi au vendredi 18h30 ou le lendemain matin 08h00

j ai mis le lien avec les nouvelles vidéos ce soir le canigou demain l etang de salses apres la cote vermeille

bonne soiree

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2012
  2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
    Sympa ! :231183:

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très Sympa ! smilelangue

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :262944: je viens de modifier le lien en haut car nouvelle video avec le canigou ce soir