• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reportage: A l'école du rugby

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Voila, j'aimerai bien revisionné ce reportage qui parle des espoirs selectioné en equipe de france -20, j'ai beau chercher sur le net mais impossible de le trouver.

Alors si quelqu'un peut me renseigné ou quoi, ca serait super sympa :)

Merci
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Voila, j'aimerai bien revisionné ce reportage qui parle des espoirs selectioné en equipe de france -20, j'ai beau chercher sur le net mais impossible de le trouver.

Alors si quelqu'un peut me renseigné ou quoi, ca serait super sympa :)

Merci

Va sur le site de France 4 replay peut-être auras-tu une chance de retouver les 4 épisodes
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
C'était la saison passée ça, je pense pas que France 4 ou une autre chaine garde des vidéos en streaming aussi longtemps... :confused:
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
C'est surtout que s'ils devaient garder chaque vidéo depuis un an, ça surchargerait leur base de donnée ! Alors ils effacent.
Par exemple sur M6, quand je loupe NCIS, bah je peux le mater sur m6replay pendant une semaine, ensuite ils l'enlèvent pour mettre le nouvel épisode...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pourquoi ne pas faire la demande à la FFR? Elle m'a envoyé pleins de docs dont j'avais besoin.
 
Haut Bas