• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réponse à Eric BAYLE chef de la redaction durugby sur canal

Il serait temps de faire du ménage au sein de Canal+ ... Beaucoup d'incompétents ...

Exactement, demain soir pendant le match (dommage) il y a une émission sur la 2 sur le propriétaire de canal Vincent Bolloré qui a des entreprises et des amis dans les PO, on va lui faire passer le message...il a déjà dégagé du monde mais il en reste encore des cons
 
peux tu m'éclairer sur la signification de cet acronymeATI ?
histoire d'être un peu moins con que les diffuseurs dont je parlai supra.
merci d'avance pour ton aide car j'en ai besoin .

pourquoi es tu aussi insensible à la main que je te tend pour comprendre enfin ce que cet acronyme veut dire et qui par conséquent va me laisser errer dans ce questionnement dont toi seu a l les clés?
pas kool le reart
 
.il a déjà dégagé du monde mais il en reste encore des cons

tu parles du mec qui avait envisagé un instant de repasser le cryptage de canal façon années 80 histoire de susciter l'envie pour augmenter son parc d'abonnés?.Si ça c'est pas un visionnaire le gonze...?celui qui passe les guignols(on aime ou pas) en crypté?
canal était,est et restera toujours une chaîne accessible sans contrainte financière pour la middle class.sauf que depuis une bonne dizaine d'année si ce n'est plus,la "boboisation" est devenu insupportable.à part les series genre "création originale c+ qui sont quali,le reste franchement.
 
Bonsoir à tous ! alors je vais vous répondre ! je l'ai mis sur ce forum parce que je parle dans cette "réponse" de l'usap... et parce que j'aime beaucoup ce forum, je me doute que eric bayle ne me lis pas en ce moment !! promis je ne suis pas naif à ce point !

j'ai mis cette réponse sur divers page Facebook dont une qui a été ouverte l'an dernier contre ces matchs de pro d2, elle a été partagé une centaine de fois ! vous pouvez la partager sur le compte Facebook Simon anim

Je cherche le moyen pour que Monsieur Eric Bayle le lise mais je n'ai pas encore trouvé !

bonne nuit à tous !
 
Je suis bien d'accord sur ces matchs de Pro D2. Il n'y a qu'à voir les stades vides... c'est du n'importe quoi, le rugby à la télé et pas dans les stades. Les gens qui ont fait ça sont des abrutis. Et Bayle devrait se remémorer sa jeunesse au lieu de nous parler de progrès.
 
Bayle a bien fait son boulot mais on entrevoit qu'il est très gêné de ce qu'est devenu le rugby ... J'espère qu'il ne va pas se suicider !

La Pro D2, c'est secondaire pour Bayle, mais pour le Top 14 (le meilleur championnat du monde - sic), à Jean Bouin ou à Colombes, c'est plus inquiétant. ce pauvre bayle ne sait plus quoi inventer pour "booster" l'audimat de Canal et l'affluence dans les stades. Après Maxou et ses numéros de cirque, les classicos bidons inventés chaque semaine, la belle Isabelle, Chabal et Mourad, Canal + va finir par payer des figurants pour agiter des petits drapeaux dans les gradins ...
 
Retour
Haut