• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réparation I Pod

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as oublié YouTube alain66

Tu tapes "changer vitre iPod touch"

C'est pas compliqué il te faut un tournevis pour les vis en bas de la Connectique chargeur et une ventouse pour sortir l'écran ( et non pas un levier comme dans la plupart des vidéos YouTube).

J'avais de la poussière qui étaient rentrée sous la vitre de mon 3GS et franchement c'est pas sorcier.

Je te remercie Dydolo, mais si tu me connaissais, tu ne me proposerais pas de faire une quelconque manip, j'ai 2 mains gauches pour bricoler mrgreen:p

Le blème, c'est que je ne vois aucun vis sur son Ipod :eek:
Bon, je regarderai de plus près. :6775:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Alain66, propose lui de faire les salades ou les vendanges aux prochaines grandes vacances comme ça elle pourra réparer son appareil avec. Je pense qu'elle fera beaucoup plus attention.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain66, propose lui de faire les salades ou les vendanges aux prochaines grandes vacances comme ça elle pourra réparer son appareil avec. Je pense qu'elle fera beaucoup plus attention.

On est bien d'accord mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bienvenu au club :p:p:p:6775:

Ma fille s'est fait volé son 1er Galaxy Ace le 23 aout 2012 (qu'elle avait depuis le 3 aout 2012 :mad:).
Et elle vient de fracasser le second. Il n'y aura pas de 3ème, ça sera un vieil oignon que j'avais gardé, elle attendra le mois d'aout prochain. :231183:

Mais quel âge tu as ? Si c'est toi sur la photo, t'es un peu jeune non pour avoir une ado à la maison ? :eek:

J'ai tout juste la majorité mais je parlais de ma frangine. :6775:
 
Haut Bas