• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réparation I Pod

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ben oui il est explosé, et elle a fait pareil avec son portable, elle commence à me gonfler là :mad:
Elle est en pleine ado (15 ans), elle n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, mais c'est papa qui répare les pots cassés. :mad:

Pour son portable, je l'avais prévenu que si elle le cassait parce qu'elle ne mettait pas la coque, je lui remplacerais par un vieil oignon que j'avais il y a 3 ou 4 ans (un slide samsung complètement dépassé mrgreen) et bien, elle y a eu droit et elle doit attendre au minimum aout prochain pour pouvoir le renouveler mrgreenmrgreenmrgreen

Mais là tu es sévère, août prochain! Mais il y a Noël avant!!!!
j'oubliais Canigou-22
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais là tu es sévère, août prochain! Mais il y a Noël avant!!!!
j'oubliais Canigou-22

Ben non, elle veut faire la grande, qu'elle assume, j'en ai marre de réparer ses conneries, surtout qu'elle était prévenue !!! :mad:

C'est un oignon comme celui-là que je lui refile, pour taper les SMS, elle sera moins rapide qu'avec son Galaxy Ace mrgreen

Voir la pièce jointe 2093
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi jedit un portable c'est pour téléphoné et sms pour le reste c'est inutile avec toutes leur appli à la con :x

Les portable et toutes les connerie qui sorte en ce moment tu le sert trop dans la main tu le pète , moi j'ai un LG tactile de *****, il a toujours une ***** qui déconne ;s avant avait un nokia le truc il est tombé du 5 ieme une voiture et passé dessus suis descendu tout remis a ça place le portable il marché comme aux premier jours, maintenant rien que de la faire glissé dans la poche il risque de ce pété ce ****** de portable en bois.... Faut dire aussi vive l'incitation à la surconsommation :D
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
moi jedit un portable c'est pour téléphoné et sms pour le reste c'est inutile avec toutes leur appli à la con :x

Les portable et toutes les connerie qui sorte en ce moment tu le sert trop dans la main tu le pète , moi j'ai un LG tactile de *****, il a toujours une ***** qui déconne ;s avant avait un nokia le truc il est tombé du 5 ieme une voiture et passé dessus suis descendu tout remis a ça place le portable il marché comme aux premier jours, maintenant rien que de la faire glissé dans la poche il risque de ce pété ce ****** de portable en bois.... Faut dire aussi vive l'incitation à la surconsommation :D

Ce n'est pas faux :6775:
Mais quand même, on ne peut plus s'en passer de toutes ses applis :(
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
De toute façon, les ados c'est toutes les mêmes, j'en ai une à la maison, mais qu'est ce qu'elle est chiante. Et puis elle, ses portables, elle ne les casse pas, elle préfère les perdre ou se les faire voler....
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
Tu as oublié YouTube alain66

Tu tapes "changer vitre iPod touch"

C'est pas compliqué il te faut un tournevis pour les vis en bas de la Connectique chargeur et une ventouse pour sortir l'écran ( et non pas un levier comme dans la plupart des vidéos YouTube).

J'avais de la poussière qui étaient rentrée sous la vitre de mon 3GS et franchement c'est pas sorcier.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
De toute façon, les ados c'est toutes les mêmes, j'en ai une à la maison, mais qu'est ce qu'elle est chiante. Et puis elle, ses portables, elle ne les casse pas, elle préfère les perdre ou se les faire voler....


Bienvenu au club :p:p:p:6775:

Ma fille s'est fait volé son 1er Galaxy Ace le 23 aout 2012 (qu'elle avait depuis le 3 aout 2012 :mad:).
Et elle vient de fracasser le second. Il n'y aura pas de 3ème, ça sera un vieil oignon que j'avais gardé, elle attendra le mois d'aout prochain. :231183:

Mais quel âge tu as ? Si c'est toi sur la photo, t'es un peu jeune non pour avoir une ado à la maison ? :eek:
 
Haut Bas