• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réparation I Pod

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
le miens est un 64go acheté 150e neuf sous scellé , deux ans que je l'ai , il marche magnifiquement bien , solide pour ma part un pote a accidentellement roulé dessus avec sa voiture , aucun dégat ( yavait une protection en cuir ) , le wifi marche trés trés bien , le tactile parfait , le son est nickel , pour rien au monde je changerais

Celui de ma fille, il n'a pas supporté une ou deux chute de sa poche.:(

Bon, bien sûr, la coque que je lui avais acheté avec est intacte, elle est dans le tiroir de son bureau. :mad::mad::mad:

Voir la pièce jointe 2089
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
en principe c'est comme les iphone si tu étais sur grenoble je t'aurais mis en relation avec un mec qui fait ça pour pas cher , regarde quand meme sur le net on ne sais jamais ya des gars qui font ça pour pas cher

Je vais voir si je trouve quelqu'un sur Perpi, sinon, je verrais sur le net.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Celui de ma fille, il n'a pas supporté une ou deux chute de sa poche.:(

Bon, bien sûr, la coque que je lui avais acheté avec est intacte, elle est dans le tiroir de son bureau. :mad::mad::mad:

Voir la pièce jointe 2089

Par expérience, les samsungs encaissent beaucoup mieux les chocs. (le miens, je ne compte plus le nombre de fois où il est tombé!)
 
Haut Bas