• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réorganisation du forum : fusion des doublons ???

Fusion des doublons


  • Total des votants
    15
  • Sondage fermé .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Suite à ce sujet, on va faire simple : à vous de voter & d'argumenter pourquoi avant la fin du sondage dans une semaine, lundi 9 à 15h30.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Suis pour la fermeture définitive des doublons.
On peut très bien dans un sujet débattre de plusieurs choses sans forcement ouvrir un sujet à chaque fois!
Il faut que les types fassent un peu d’effort aussi,sinon comme un jour de match de l'Usap,on se retrouve avec 100 sujets aussi nuls les uns que les autres.
:231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Faut voter en haut aussi, Monsieur ! mrgreen

Et je parlais de fusionner et pas de supprimer, ce qui est pire mais tu as démontré qu'il y a pire que la fusion : l'effacement du sujet...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Salut !
Pour naviguer sur le forum je me sers essentiellement de l'interface "Derniers messages", je tombe rapidement sur les topics qui m'intéressent. J'aime bien vite trouver, et parler, de ce que j'ai envie.
La fusion des doublons ça ferrait qu'on arrive moins vite à l'info que l'on veut, et qu'on passerait peut être à côté.
Par exemple, avec la fusion des doublons, si ce topic sur Tuifoa (http://www.usap-forum.com/threads/2...elle-toujours-d-actualit%E9?p=78048#post78048) était vraiment une info, avec un vrai lien d'un article, et avait été posté sur le "topic officiel Tuifoa", certains seraient passés à coté car ils n'auraient pris la peine de prendre par la fin le "topic officiel Tuifoa". Et généralement, quand un topic est récent et intéressant (comme mon exemple si ça avait été un vrai info), il fait discuter et on le retrouve souvent dans l'interface "Derniers messages". On a moins de chance de le ratr...
En fait, supprimer les doublons (si on a le même avis sur ce qu'est un doublon) ralentirait la navigation, et du coup la simplicité et la clarté du forum !
Bien sûr, c'est mon avis :)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
je suis pour la fusion des doublons mais comme le dit [MENTION=32]Picolat[/MENTION] c'est bien d'avoir des topics dédiés pour une actu. Donc oui à la fusion des doublons mais pas pour mettre du genre "Duvenage a signé à l'USAP" dans le topic des transferts ! Il faut juste éviter qu'il y ait 2 sujets sur le même article :231183:
 

yann66

USAPiste débutant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Pour aussi
je passe beaucoup sur le forum , je ne fais que lire pour le moment
La fusion permet de regrouper un même thème et évite d avoir 36 posts comme après chaque match. Ca rend le forum plus lisible, enfin pour moi !
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
bé en fait, c'est très dur je trouve comme question, et encore plus dur pour celui qui va décider de fusionner ou pas.
Je m'explique :
Les fois où il s'agit d'une info, que plusieurs membres vont annoncer chaqu'un sur un nouveau post, là pas de souci, faut fusionner (même si il faudrait aussi prendre le problème à la source, c'est à dire jeter un œil aux sujets avant de poster), mais quand il s'agit d'avis de forumers, il y a des fois des nuances que la fusion rends soudainement illisible.

Voila, c'est mon avis.
 
Haut Bas