• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rénovation du stade Aimé Giral : vers une précision du calendrier ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 012
Pourquoi une construction d’un nouveau centre d’entraînement provisoire ?
nous ne pouvons pas en faire un de définitif … ce serait plus judicieux non ? Encore du temps perdu

Je veux bien qu on soit entouré que par des incapables dont le seul soucis est de dépenser de l argent public mais y a peut etre une solution intermédiaire qui permet d ameliorer les conditions dans un premier temps. A priori c est modulable et ça pourra servir à d autres clubs que l usap car y a pas non plus que le rugby dans la vie. J avoue que je n ai aucune idée des besoins en équipements sportifs de la ville. Si c est un truc bien conçu qui dure 60 ans, qui te fait économiser de grosses factures d energie pdt des dizaines d années c est pt etre un bon investissement.
Après pt etre que aliot lit le forum et du coup il sait qu avec labit, riviere et cie on va finir en federale du coup on aurait l air bien c.on avec notre super gros centre tt neuf pour jouer contre la jop et argeles.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
C'est quoi ce tour de magie encore on fait d'abord un centre provisoire pour la coupe du monde avec des mobil-home pour accueillir les Portugais ensuite on défait le centre provisoire pour faire un autre centre provisoire sachant qu'avant on a déjà fait un centre provisoire soit disant finance par le club (dixit rivière) !!!! de ce que je comprends de l'article le centre provisoire deviendra petit a petit le centre définitif ou est ce vraiment du bricolage pour pas avoir l'air trop ridicule ???
 
Haut Bas