• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

René Ranger à l'USAP c'est fait!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ils vont avoir une équipe impressionnante montpellier, idem pour le metro, ça copie le rct en ce moment


Va plus rester beaucoup de places pour rentrer dans les 6 si ça continue :
ST / ASM / RCT / RCM / MHR, la 6ème place va se jouer entre l'Usap, le BO, le SF, le CO.
En gros, un fauteuil pour 4.
Ça va pimenter le championnat mrgreen
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Et il est accompagné de cory Jane
Alors lui s il veut prendre une année sabbatique à l Usap je dis oui
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Carter Mc Caw Dussautoir Beale non aussi ?

Me tarde dans 5 ans que Altrad se casse parce qu'il faut pas rêver il injectera pas autant de dols tout les ans, d'ailleurs il avait dit je reste entre 3 et 5 ans ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 366
Ils annoncent sharpe ranger et quade cooper en plus de mas ,et pelissié de grenoble


Altrad fait du boudjelal ,sauf qu'a toulon il y a la passion des supporteurs et que s'il part ,le rct ne risque plus rien , si altrad (ou galthier ) part , c'est the end .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ca leur ferait pas un peu trop de 10, ça? (FTD, Cooper, Pélissié, et je ne me rappelle plus qui ils ont déjà en remplaçant de FTD)
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ca leur ferait pas un peu trop de 10, ça? (FTD, Cooper, Pélissié, et je ne me rappelle plus qui ils ont déjà en remplaçant de FTD)

C'est du pipo...il va les lacher Altrad et on va rigoler...:495811:
 
Haut Bas