Il faudra aller a toulon revanchards car on pouvait vraiment gagner ce match:609498:
Je suis quelqu un de très optimiste dans là vie je suis abonné depuis pas mal d années j en ai plus vu en 2 matchs entre celui là et le match de montpellier voir celui de toulouse aussi qu en 1 année de top 14 l année passée, à ce moment là on était pas capable de faire 3 passés consécutives. Maintenant soyons un peu réalistes on à joué à mon sens l équipe qui finira là première là saison régulière. Les 3 actions qui sont à notre avantages dans les 5 mètres on fait 3 fautes. Je suis pour ma part satisfait du point défensif pris et dites vous une chose si toulon aligne à chaque fois l équipe qui était en place hier y en à pas beaucoup qui prendront un point. Gagner à mon sens vu notre équipe et là leur y à pas photo du moins pour l instant une fois le système bien en place et en comptant sur toutes nos forces vives surtout à l arrière on risque de faire très mal à certain, le temps qui va passer bonifiera notre équipe
+1000Je suis tout à fait d'accord. Le RCT nous a joué au bon moment, on a pas à rougir de cette défaite ( qui va être trés bénéfique ) notre équipe se cherche encore et contre une équipe redoutable comme Toulon ça a coincé.
A mon avis dés la semaine prochaine nous allons voir réellement le vrai visage de l'USAP.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !