• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

SUA

Bannis
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
35
Réactions
0
Jusqu'à mainenant j'ai toujours pensé qu'avec les femmes , il n'y avait que 3 chemins :X. Donc à Agen vous en avez découvert un quatrième?
A moins que vos femmes soient "chevalines" et vous êtes tenté par les naseaux , sinon , je ne vois pas .:X:X:X

ce n'est pas ce que je voulais dire mdr
oui 3 chemins et le 3eme est difficilement accessible ( ça dépend des femmes)
c'est juste pour dire que vous avez de la chance avec les Catalanes si avec un simple "tu baises?" ou "tu suce?" vous arrivez a vos fins....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
ce n'est pas ce que je voulais dire mdr
oui 3 chemins et le 3eme est difficilement accessible ( ça dépend des femmes)
c'est juste pour dire que vous avez de la chance avec les Catalanes si avec un simple "tu baises?" ou "tu suce?" vous arrivez a vos fins....


Finalement,tu es quelqu'un de SUAVE.;)
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Merci pour ton ouverture d'esprit suite à mon post que des plus coincés que toi, des barons de l'impuissance trouvent "limite".
Va sur ton profil pour modifier ton pseudo.



Je sais j'ai aucune classe.
D'ailleurs je sais pas pour vous, mais personnellement pour faire tomber une fille en mettant du"Axe" il faut que je vise les yeux !

haha haha énorme...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ce n'est pas ce que je voulais dire mdr
oui 3 chemins et le 3eme est difficilement accessible ( ça dépend des femmes)
c'est juste pour dire que vous avez de la chance avec les Catalanes si avec un simple "tu baises?" ou "tu suce?" vous arrivez a vos fins....

tu sais le pauvre marco il baise quand payant....il connait pas les preliminaires ,c est un ejaculateurs precoce......d ailleurs si tu le cherche dans la rue c est facile a le suivre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
ce n'est pas ce que je voulais dire mdr
oui 3 chemins et le 3eme est difficilement accessible ( ça dépend des femmes)
c'est juste pour dire que vous avez de la chance avec les Catalanes si avec un simple "tu baises?" ou "tu suce?" vous arrivez a vos fins....



Ingrid est ce que tu baises ? mrgreen
 
Haut Bas