rendez vos décodeurs!!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tot, 4 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Et pourquoi y a t il moins de monde au stade ??? Posez vous la question . Le stade était plein en 2008-2009 aujourd'hui il est plein de vides ... Mais qu avons nous eu comme "spectacle" la saison dernière ? Si l usap joue comme elle semble a nouveau le faire, les gens reviendront. Bien sur ll est plus facile de rester devant son écran ...

2. tot

tot USAPiste bavard

ceci dit elle était au bistrot du stade vendredi soir après le match.. les absents ont toujours tort!!
    quand je vous dit qu'il faut venir à Giral boire des bières déguelasses!!!! hé hé

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

je suis sur que la bière passait mieux du coup !:6775:

4. tot

tot USAPiste bavard

bizzarement je la trouvait moins chère aussi..va comprendre:6775:

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Toujours le même problème et les 9000 abonnés qui ont payés leur carteet n ont oasis eu de remise pour l amlin t en fais quoi

6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Tiens pour le prochain match du ST en H-Cup contre les Ospreys pour une place achetée ils te font cadeau d'un forfait d'un jour à Grandenvalira :6775:

7. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Les gars molo avec Isa c'est ma copine....je viens pas mater vos meufs moi alors respect svp!

8. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Si c'est Isabelle qui le dit !!! :p