• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rendez vos décodeurs!!!!

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Et pourquoi y a t il moins de monde au stade ??? Posez vous la question . Le stade était plein en 2008-2009 aujourd'hui il est plein de vides ... Mais qu avons nous eu comme "spectacle" la saison dernière ? Si l usap joue comme elle semble a nouveau le faire, les gens reviendront. Bien sur ll est plus facile de rester devant son écran ...
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
ceci dit elle était au bistrot du stade vendredi soir après le match.. les absents ont toujours tort!!
quand je vous dit qu'il faut venir à Giral boire des bières déguelasses!!!! hé hé
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
ceci dit elle était au bistrot du stade vendredi soir après le match.. les absents ont toujours tort!!
quand je vous dit qu'il faut venir à Giral boire des bières déguelasses!!!! hé hé

je suis sur que la bière passait mieux du coup !:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps, pour certains matchs, les prix sont un petit peu trop élevés ... pour attirer du monde !!

Surtout en Amlin Cup, le club aurait fait un pack pour les matchs à domiciles, je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde !!

Toujours le même problème et les 9000 abonnés qui ont payés leur carteet n ont oasis eu de remise pour l amlin t en fais quoi
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
En même temps, pour certains matchs, les prix sont un petit peu trop élevés ... pour attirer du monde !!

Surtout en Amlin Cup, le club aurait fait un pack pour les matchs à domiciles, je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde !!

Tiens pour le prochain match du ST en H-Cup contre les Ospreys pour une place achetée ils te font cadeau d'un forfait d'un jour à Grandenvalira :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
30.jpg



NON ne rendez pas vos décodeurs !!!!

Les gars molo avec Isa c'est ma copine....je viens pas mater vos meufs moi alors respect svp!
 
Haut Bas