et Azema on peut le comparer à qui ? il a battu tous les records meme celui de Mont de marsan , ce Boisvert n'est pas Erasmus ça se saurait mais au moins il dit très clairement son avis et ça reste son opinion au vu des entrainements auquels il a été spectateur .
Au vu des entraînements ?
Sur l article on a plus l impression que c est 1 entraînement avant l ubb.
La suite c est du "on m'a dit qu il s entraînait à 8h" vrai pas vrai il n' en sait rien, puis du " j ai l impression" , un magique " un catalan n a pas peur" c est vrai que le toulousain est une c... molle ,le bayonnais un peureux et le géorgien une lavette " et je ferai"des entraînements marrants"
Azéma que tu l aimes ou pas vu que t as internet tu regardes sa page wikipédia et tu compares à Boisvert qui sort du bois et qui a dû se faire reconduire poliment en mode t es bien gentil mais c est sérieux ici.
La préparation physique elle est confiée à des professionnels et manque de bol pour les collapsologues du forum ce ne sont pas les mêmes que l année dernière.
Sois patient dans quelques jours tu pourras te défouler sur labit ou nadau et si par malheur je leur trouve des circonstances atténuantes tu pourras tjrs dire que je suis fan ou que j ai une très grande famille.