• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remede crise ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 396
Mais tu sais quoi de ce qu'ils se sont dit au juste?
Bah vu la reaction du mec en entretien il n'a pas dû être reçu comme un prince c'est sûr, parce que pour être aussi mesquin et hautain en disant "moi je moi je" c'est qu'il a pas dû être écouté
Ou alors c'est une sacré ***** pour enfoncer comme ça un entraineur qui vient de se faire débarquer

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Il parle vrai en ayant vu un seul entraînement ? Il a fait la prépa ?
73 piges ça fait plus papy aigri que référence au poste qd même.
Il a déjà entraîné en pro parce que l anecdote j' ai donné un conseil beauté à Richard Gere en 82...
Comme souvent c'est une intervention ridicule , à croire que tu es "l'ami proche d Azema et de Rolland" tu les soutiendras toujours , je souhaite vivement qu'Azema retrouve vite un club et tu feras tes analyses sur un autre forum , va jeter un coup d'oeil sur le forum de l'ASM et tu liras que depuis le départ d'Azema ils ont et c'est curieux beaucoup moins de blessés , pour ne pas le connaitre je ne sais pas ce que vaut ce Mr Boivert mais une chose est certaine c'est qu'on est en top 14 miraculeusement sur une interprétation de l'arbitre et qu'aujourd hui on est 14e à 0 point , donc Mr Azema est responsable

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Oui enfin le mec de cet entretien c'est pas galthié erasmus ou robertson non plus,faut comparer ce qui est comparable
et Azema on peut le comparer à qui ? il a battu tous les records meme celui de Mont de marsan , ce Boisvert n'est pas Erasmus ça se saurait mais au moins il dit très clairement son avis et ça reste son opinion au vu des entrainements auquels il a été spectateur .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 576
Comme souvent c'est une intervention ridicule , à croire que tu es "l'ami proche d Azema et de Rolland" tu les soutiendras toujours , je souhaite vivement qu'Azema retrouve vite un club et tu feras tes analyses sur un autre forum , va jeter un coup d'oeil sur le forum de l'ASM et tu liras que depuis le départ d'Azema ils ont et c'est curieux beaucoup moins de blessés , pour ne pas le connaitre je ne sais pas ce que vaut ce Mr Boivert mais une chose est certaine c'est qu'on est en top 14 miraculeusement sur une interprétation de l'arbitre et qu'aujourd hui on est 14e à 0 point , donc Mr Azema est responsable

Mais qu il est mignon, donc avant j'étais fan d Azéma ça à la rigueur, ça peut exister mais maintenant je suis un aficionado Rolland :content:
Beh non bro, c est juste que je connais un peu l histoire de mon club donc je sais que Rolland a dans les catégories jeunes et à été capitaine des espoirs de l'USAP, donc bêtement je me dis qu il peut aimer son club et s' y connaître un peu en rugby mais sinon je ne lui ai jamais parlé de ma vie, et honnêtement je m en porte plutôt bien (et lui aussi je crois).
Et sinon pour tes potes de Clermont dsl pour eux s ils n ont pas apprécié les années d Azéma, j'ai cru comprendre que sa direction gueulait qd il voulait partir à Montpellier et c est tellement une arnaque que Montpellier le voulait et qu il a fini chez les nullos du RCT. Encore une fois moi je cite les faits mais si tu préfères l article de míster nobody ou les commentaires de pneu63 alligot4ever chacun son trip.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 576
et Azema on peut le comparer à qui ? il a battu tous les records meme celui de Mont de marsan , ce Boisvert n'est pas Erasmus ça se saurait mais au moins il dit très clairement son avis et ça reste son opinion au vu des entrainements auquels il a été spectateur .

Au vu des entraînements ?
Sur l article on a plus l impression que c est 1 entraînement avant l ubb.
La suite c est du "on m'a dit qu il s entraînait à 8h" vrai pas vrai il n' en sait rien, puis du " j ai l impression" , un magique " un catalan n a pas peur" c est vrai que le toulousain est une c... molle ,le bayonnais un peureux et le géorgien une lavette " et je ferai"des entraînements marrants"
Azéma que tu l aimes ou pas vu que t as internet tu regardes sa page wikipédia et tu compares à Boisvert qui sort du bois et qui a dû se faire reconduire poliment en mode t es bien gentil mais c est sérieux ici.
La préparation physique elle est confiée à des professionnels et manque de bol pour les collapsologues du forum ce ne sont pas les mêmes que l année dernière.
Sois patient dans quelques jours tu pourras te défouler sur labit ou nadau et si par malheur je leur trouve des circonstances atténuantes tu pourras tjrs dire que je suis fan ou que j ai une très grande famille.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 447
Ce forum est vraiment formidable !
J'ai lu qu'il fallait obliger les joueurs à courir 20 km par jour (autour du lac de Matemale)
Je viens de lire qu'il fallait qu'ils courent moins de 10 km par semaine !
Pour d'autres la vérité c'est qu'il faut un stage à Matemale
Pour d'autres il faut écarter Marty... ou Azéma... ou De la Fuente...ou Ecochard... ou 30 % de l'effectif.

Pourtant je me souviens de la formidable fin de saison d'il y a 2 ans ou l'équipe marchait sur l'eau et j'ai du mal à croire que le méthodes et durées d'entrainement aient autant changé.
Pourtant je constate que Clermont avec Azéma performait davantage qu'avec Urios.

Bref, le mec qui arrive plein de certitudes en disant MOI JE SAIS, je m'en méfie comme de la peste.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 446
Idem. Les gens comme ca ne navigue pas dans l hypocrisie le mensonge et la lacheté. Special dedication a certaines personnes.
Sinon au niveau de l analyse je suis pas a 100% d accord avec lui. Les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans la situation actuelle
Cest un ensemble, le mental accompagne aisément le physique. Je dirai meme que meme si le physique ne suit pas si ton mental est bon ca revient. Par contre si ton mental est a la rue ton physique sera tres impacte.

Si en plus de ca tu as une prepa douteuse ou excessive....

Et pour soigner le mental et le physique il n y a quune chose. Le repos. Ce n est pas en te butant a l exces que ton mental ou ton physique s ameliore. Cest en trouvant la paix que ton mental revient et ton physique avec la memoire qu a le corps il revient facilement.

Je suis plutot d accord. Quand tu es crame cest le repos qui soigne. Ou alors quils se fasse une session mma des familles histoire de lacher la pression. Ou quils fassent peter une generale a pau. Foutu pour foutu. Cest ce que porcu avait fait quand sa n allait pas en 2008 lors de son retour. Une autre epoque certe mais les choses humaines ne changent pas. Des fois ca doit peter

Vous aimerez également :
Haut Bas