• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remede crise ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 022
Et puis dédouaner les joueurs ? Sérieusement ?
Dans sa grande analyse du match du stade français il n'a pas vu le problème du comportement des joueurs ?
C'est Azéma qui demande de défendre comme des piquets ?

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 025
Sur la condition physique c’est flagrant depuis le début de saison
Au bout de 10 min certains sont déjà en apnée, y’a problème en effet

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 815
Sur la condition physique c’est flagrant depuis le début de saison
Au bout de 10 min certains sont déjà en apnée, y’a problème en effet
Tu dois connaître, si tu es en sueur au bout de 10 mn, c'est que tu as bu pas mal de Suze (ou autre) la veille, non ?

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Ce qui est le plus étonnant c'est d'avoir un effectif dans sa majorité avec une experience indéniable et pour certains expérience internationale les Eco , De La Fuente , Ritchie , Yato , Lam .... et aucun joueur n'est monté au créneau pour souligner que les entrainements et la prépa physique n'étaient pas conforme ou alors aucun n'a eu le courage nécessaire pour affronter Azema et ses méthodes obsolètes , maintenant c'est du passé , j'espère que le nouveau staff va se mettre en adéquation avec l'exigence du top 14 , d'adapter son travail pour ne pas sombrer en D2 et surtout de redorer l'image qu'on donne à la France du rugby depuis 1 an 1/2 .

Lou66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
133
Et puis dédouaner les joueurs ? Sérieusement ?
Dans sa grande analyse du match du stade français il n'a pas vu le problème du comportement des joueurs ?
C'est Azéma qui demande de défendre comme des piquets ?
Azéma n’est clairement pas le seul responsable, c’est certain !
Aprés quand tu fais 10 à 20 km de plus que les autres équipes à l’entraînement pendant la semaine, c’est normal qu’arrivés au samedi, les joueurs soient déjà épuisés physiquement (il suffit de voir l’entrée d’Allan contre l’UBB pour s’en rendre compte).

Pour ce qui est du match contre le SF, Paris a mis beacoup d'intensité dés le début du match. Forcément, dans un match aussi crucial où il faut redoubler d’efforts, les joueurs s'entrainent plus pour que tout soit parfait. Alors oui, certes ils ont crucialement manqué d’envie, (d'où les sifflets dans le stade et les gens qui partent avant la mi-temps) mais je pense aussi qu'ils étaient épuisés.

Dernière édition:

Lou66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Janvier 2025
Réactions
133
Ce qui est le plus étonnant c'est d'avoir un effectif dans sa majorité avec une experience indéniable et pour certains expérience internationale les Eco , De La Fuente , Ritchie , Yato , Lam .... et aucun joueur n'est monté au créneau pour souligner que les entrainements et la prépa physique n'étaient pas conforme ou alors aucun n'a eu le courage nécessaire pour affronter Azema et ses méthodes obsolètes , maintenant c'est du passé , j'espère que le nouveau staff va se mettre en adéquation avec l'exigence du top 14 , d'adapter son travail pour ne pas sombrer en D2 et surtout de redorer l'image qu'on donne à la France du rugby depuis 1 an 1/2 .
Ils ont clairement pas eu le courage peut-être par peur d'être mis au placard ou alors ça leur allait trés bien !

Dernière édition:

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
568
J'en sais rien, mais je me mets à la place de FA : un mec qui se pointe sur le bord du terrain à l'entraînement, pour te dire que lui il sait mieux faire, t'apprécie moyen ...
Se mettre a la place de F.A., fallait oser la faire celle la

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
568
Jaime quand y a pas d effets de languages. Quand ca parle vrai. Et il dit ce que tout le monde voit.

Ce que javais vu aux entrainements c est quils etaient tres tres longs. Ca m a etonne a chaque fois. De toute facon les donnees montraient que l usap courrait bcp plus que les autres clubs aux entraînements.
Idem. Les gens comme ca ne navigue pas dans l hypocrisie le mensonge et la lacheté. Special dedication a certaines personnes.
Sinon au niveau de l analyse je suis pas a 100% d accord avec lui. Les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans la situation actuelle

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas