• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remede crise ?

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
J'en sais rien, mais je me mets à la place de FA : un mec qui se pointe sur le bord du terrain à l'entraînement, pour te dire que lui il sait mieux faire, t'apprécie moyen ...
Tout à fait , pour autant lorsque tu es aussi mal que l'Usap actuellement tu écoutes tu analyses tu essais tu restes pas sur tes convictions et ça je pense qu Azema en est incapable

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 792
Ravi de voir que cette problématique est enfin soulevée. Notamment la partie où il raconte qu'on a tendance à bosser encore plus dur quand on est dans la difficulté.
C'est ce qu'on fait intuitivement (et ce que tous les gueulard du forum au QI de boulot rabachent depuis des mois) mais contre-productif au possible. Alors que du repos et du temps pour soi (des sorties au restau par exemple) il n'y a rien de mieux pour revenir frais et dispo.
Quand on lit que les rdv sont fixés à 7h ou 7h30 du matin c'est n'importe quoi. Comment voulez vous faire? Il faut sacrifier son sommeil ou sa vie de famille avec des horaires pareils.

Espérons que le nouveau staff change radicalement de façon de faire.

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
2 998
Ravi de voir que cette problématique est enfin soulevée. Notamment la partie où il raconte qu'on a tendance à bosser encore plus dur quand on est dans la difficulté.
C'est ce qu'on fait intuitivement (et ce que tous les gueulard du forum au QI de boulot rabachent depuis des mois) mais contre-productif au possible. Alors que du repos et du temps pour soi (des sorties au restau par exemple) il n'y a rien de mieux pour revenir frais et dispo.
Quand on lit que les rdv sont fixés à 7h ou 7h30 du matin c'est n'importe quoi. Comment voulez vous faire? Il faut sacrifier son sommeil ou sa vie de famille avec des horaires pareils.

Espérons que le nouveau staff change radicalement de façon de faire.
Et pourtant cela convenait aux joueurs. Joueurs qui peuvent comparer avec leur expérience internationale.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 005
Là où c'est flagrant c'est qu'on avance pas à l'impacte. C'est rageant avec les joueurs qu'on a. Problème de fatigue ? Très certainement.

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
2 998
On en est sûr de ça ?
Si les joueurs souhaitaient garder le staff actuel dont Marty et Bastide c'est qu'ils étaient en accord avec ce qu'ils produisaient aux entraînements ?
Après est ce que c'était seulement les cadres, une majorité ou quasiment l'effectif ça je ne sais pas.

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
1 831
Si les joueurs souhaitaient garder le staff actuel dont Marty et Bastide c'est qu'ils étaient en accord avec ce qu'ils produisaient aux entraînements ?
Après est ce que c'était seulement les cadres, une majorité ou quasiment l'effectif ça je ne sais pas.

J'ai un peu de mal avec cette info, très difficile à vérifier. Il y aurait eu la même avec Azema en début de semaine. Perso, je n'y crois pas.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 022
Qu'il ait des bonnes idées ou pas, quel manque de classe !
Tu te prétends ami et tu dezingues le staff comme ça publiquement.
Eh ben.

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas