En effet, une fatigue importante mentale et/ou physique peut amener à fragiliser ta posture et provoquer des blessures.Je suis d accord avec toi sur le premier point, mais à priori ces éléments ont souvent été rapporté au manager ( pas que par ce gusse qui essai peut être de se placer) et ils ont systématiquement été balayé d un revers de main.
Pour ce qui est des blessures , c est quelque chose de très complexe. Il peut y avoir des faits de match même quand tout est parfaitement géré mais il est évident que si tu es fatigué , que tu forces , que tu subit le rythme et les collisions, que tu n as pas le jus pour t adapter en posture et en position quand tu vas dans un maul ou au contact , que tu es démoralisé … tu as plus de risque de blessure !
Il veut aussi retourner vivre en EuropeCest pas facile de faire rentrer un gars que personne connait, dans une bulle tres hermetique qu est un club pro. Surtt quand ca va pas.
Il a pas vraiment de references. Cest compréhensible qu on refuse l entree a des mecs de l exterieur. D autant que je'te rejoins ca peut donner l impression que le head coach ne sait plus et a besoin dun gars de lexterieur pour comprendre. Y a une question de credibilite du coach en jeu.
Regarde sur internet qui est Franck Boivert et tu verras les référencesCest pas facile de faire rentrer un gars que personne connait, dans une bulle tres hermetique qu est un club pro. Surtt quand ca va pas.
Il a pas vraiment de references. Cest compréhensible qu on refuse l entree a des mecs de l exterieur. D autant que je'te rejoins ca peut donner l impression que le head coach ne sait plus et a besoin dun gars de lexterieur pour comprendre. Y a une question de credibilite du coach en jeu.
Ce Mr a 72 ans et une belle carte de visite , il peut vouloir revenir en pays catalan mais je pense pas qu'il s'agisse d' une question financière , quelque soit la réforme des retraites il y est , je pense surtout qu'il aime l'Usap et comme nous tous il est en plein désarroi , son discours est trés clair , pas de langue de bois et comme je l'ai dis il est légitime au vu de sa carrière .Il veut aussi retourner vivre en Europe
les pertes de ballons en attaque , ça semble être dû a une mauvaise condition physique , d'où cette fébrilité ...fine analyse ! Et clairvoyance ! Donc ce mec, qui sait de quoi il parle, s'est fait refouler ?? Alors quil a de bonnes idees ? Ct donc aussi un problème d'ego du staff ! Au détriment du jeu et de l'équipe....bravo les gars ! Pas étonnant que ça n'avance pas ...
J'en sais rien, mais je me mets à la place de FA : un mec qui se pointe sur le bord du terrain à l'entraînement, pour te dire que lui il sait mieux faire, t'apprécie moyen ...A t il raison ou pas ?![]()
Perpignan en crise : "Je connais la solution, il faut mettre les joueurs au repos complet"
Le Catalan Franck Boivert, exilé aux Fidji mais actuellement présent à Perpignan, s'est confié sur les maux actuels de l'Usap et pointe du doigt plusieurs choses.actu.fr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !