• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Remede crise ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 429
sacrée interview bordel, ça crève les yeux, ça parle vrai et sans détour, et je pense qu'il a bien raison. Je ne connaissais pas du tout ce type...

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
157
Je ne sais pas si tout est vrai, mais dans ce qui est écrit et dit, ça expliquerai pas mal de choses.
Le trop plein d'entrainement augmente le risque de blessures, et notre situation pourrait en parti être dû à cela.

Je pense qu'avec l'arrivée du nouveau staff, on va repartir sur les bases du jeu, les organismes vont peut-être mieux récupérer et on sera plus efficace pour les jours de match, enfin je l'espère.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
2 998
Je suis d accord avec toi sur le premier point, mais à priori ces éléments ont souvent été rapporté au manager ( pas que par ce gusse qui essai peut être de se placer) et ils ont systématiquement été balayé d un revers de main.
Pour ce qui est des blessures , c est quelque chose de très complexe. Il peut y avoir des faits de match même quand tout est parfaitement géré mais il est évident que si tu es fatigué , que tu forces , que tu subit le rythme et les collisions, que tu n as pas le jus pour t adapter en posture et en position quand tu vas dans un maul ou au contact , que tu es démoralisé … tu as plus de risque de blessure !
En effet, une fatigue importante mentale et/ou physique peut amener à fragiliser ta posture et provoquer des blessures.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 299
Cest pas facile de faire rentrer un gars que personne connait, dans une bulle tres hermetique qu est un club pro. Surtt quand ca va pas.

Il a pas vraiment de references. Cest compréhensible qu on refuse l entree a des mecs de l exterieur. D autant que je'te rejoins ca peut donner l impression que le head coach ne sait plus et a besoin dun gars de lexterieur pour comprendre. Y a une question de credibilite du coach en jeu.
Il veut aussi retourner vivre en Europe

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Cest pas facile de faire rentrer un gars que personne connait, dans une bulle tres hermetique qu est un club pro. Surtt quand ca va pas.

Il a pas vraiment de references. Cest compréhensible qu on refuse l entree a des mecs de l exterieur. D autant que je'te rejoins ca peut donner l impression que le head coach ne sait plus et a besoin dun gars de lexterieur pour comprendre. Y a une question de credibilite du coach en jeu.
Regarde sur internet qui est Franck Boivert et tu verras les références

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Réactions
161
Il veut aussi retourner vivre en Europe
Ce Mr a 72 ans et une belle carte de visite , il peut vouloir revenir en pays catalan mais je pense pas qu'il s'agisse d' une question financière , quelque soit la réforme des retraites il y est , je pense surtout qu'il aime l'Usap et comme nous tous il est en plein désarroi , son discours est trés clair , pas de langue de bois et comme je l'ai dis il est légitime au vu de sa carrière .

Mimosa664

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
269
fine analyse ! Et clairvoyance ! Donc ce mec, qui sait de quoi il parle, s'est fait refouler ?? Alors quil a de bonnes idees ? Ct donc aussi un problème d'ego du staff ! Au détriment du jeu et de l'équipe....bravo les gars ! Pas étonnant que ça n'avance pas ...
les pertes de ballons en attaque , ça semble être dû a une mauvaise condition physique , d'où cette fébrilité ...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 798
A t il raison ou pas ?
J'en sais rien, mais je me mets à la place de FA : un mec qui se pointe sur le bord du terrain à l'entraînement, pour te dire que lui il sait mieux faire, t'apprécie moyen ...

Vous aimerez également :
Haut Bas