Rembourser....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Marisol, 2 Décembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 776 / 93 / -14

Partager cette page

Au fond t'es qu'un nullot Derming,tu ne sers qu'à faire briller 2 ou 3 émérites posteurs du forum de l'USAP. pour qui tu es une aubaine,las qu'ils sont de répondre aux eructations quasi institutionnelles de Paulo et consorts,qui ont au moins eux le mérite d'appartenir à la famille.Tu n'a toi que le mérite de ton inconsistance

2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +215 / 3 / -0
    Un dernier p'tit mot et je plie bagage jusqu'au match USAP-ASM. Promis. Juste pour te dire que lorsque je lis des conneries pareilles, je remercie le ciel de ne pas appartenir à la même famille que toi.

3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 593 / 39 / -20
    Oh ben non! Déconne pas! C'est avec des posts comme ça qu'on s'marre bien!

4. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 593 / 39 / -20
    Est-ce que tu penses qu'un jour tu vas arriver à l'intégrer cette notion? Moi j'suis pas sûr!

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 696 / 43 / -16
    C’est chaud quand même vivre la haut !

La dernière j’ai confondu le stade Michelin (heureusement que le mécène c’est pas Jacob Delafon) et ses nombreux supporters avec un élevage de poussin en batterie !
    C’était un truc semblable sans déc ! 15000 poussins qui gueulent et se chie dessus réunit au même endroit sans voir la lumière du jour !

Mon keum m’a dit « mais t’es con ou quoi?, c’est un match de Clermont mon amour! » ! Heureusement qu’il suit le rugby mon @Catamaran !

Par contre t’es au courant que le jaune c’est la couleur des cocus?

Partager cette page