Relégation, montée en Top 14 : changements de formule à l’étude

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Med31, 8 Avril 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +640 / 13 / -1
    Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois certains noms qui composent leur fameuse cellule technique , tout le monde ne tire pas dans le même sens.
    Et d'aprés ce que j'ai compris cette cellule émet des propositions mais en dernier lieu ce sont les instances supérieures qui décideront: c'est à dire canal+ et les présidents les plus friqués qui constituent un lobbying qui tient la LNR par les cojonès !

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    comment ça des équipes "invitées? en plus de ça la montée va être la carte.....du genre si t'es breton alsacien ou chti on t'offre la place, par contre dax ou Carcassonne ça pue le cassoulet?

Bon pour les 14 clubs en pro D2 par contre ça a ses avantages....moins de matchs baclés à cause de l'enchaînement.....un meilleur niveau d'ensemble.....
    une division semi pro c'est bien aussi.....tous les autres sports collectifs avaient la leur, c'est un palier entre monde pro et amateur

Finalement un old up à bayonne puis toulouse en fin d'année me conviendraient.....il ne faudra peut être qu'une seule équipe derrière nous si monte en top 14....donc pas impossible

3. butifare

butifare Administrateur Membre du personnel

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +406 / 5 / -1
    old->vieux
    up-> haut

haha
    facile,mais marrant en même temps mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2016
  4. DAMINOS 66

Notations:
    +213 / 4 / -1
    et tarbes cette année....et à chaque fois cela permet à dax de se sauver.....comme c'est étrange! Pécastaing trainerait-il dans les couloirs de la DNACGhaha

5. DAMINOS 66

Notations:
    +213 / 4 / -1
    la rochelle brive, bordeaux sont montés et se sont maintenus après avoir été en barrages.....
    Lyon a été plusieurs fois premiers puis redescendu l'année suivante....

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 429 / 118 / -15
    Ce n'est pas à moi que tu as posé la question, mais regarde le résumé sur le site de l'indép : dès les premières secondes on voit notre mêlée faire exploser les Bayonnais et obtenir une pénalité. On a fait au moins jeu égal

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 603 / 31 / -6
    des exemples , des contres exemples on peut tjrs en trouver apres faut voir quel effectif avait ces équipes quand elles sont montées (on a le droit d etre un beau 2eme) et qui elles ont recruté en montant. Ce qui est sur c est que top 14 et de plus en plus dur et qu il y a seulement 4 ans il n y avait pas cette densité. Qui que ce soit qui monte en n°2 cette année ça va etre super chaud pour lui l année prochaine et je le vois favori facile pour la descente et bien malin qui pourrait désigner l autre relégué

8. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -2
    Ouais en fin les JIFF ça a des limites, Nakaitaci est JIFF il me semble, désolé mais il y a certainement d'autres ailiers en joueurs français.... on est pas obligé de faire jouer autant de joueurs étrangers.... De plus comme lu dans MERDOL, il semble que la formation est à revoir dès la base.... il faudrait simplement favorisé les écoles de rugby et les clubs amateurs. Il est là le vivier français, pas dans les jeunes de 18 à 20 ans qu'on va chercher au fidji ou je ne sais ou...