• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Regardez bien cette photo !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
oui ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je la mets ici c'est plus simple

U7HpzE5.png
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
eux perso rien a foutre on ai dans un forum de rugby ça a étai monter de toute pièce et il y en a qui s intéresse a ça ?tous ca pour parler d un footeux milliardaire pourri gâté.:raison:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
eux perso rien a foutre on ai dans un forum de rugby ça a étai monter de toute pièce et il y en a qui s intéresse a ça ?tous ca pour parler d un footeux milliardaire pourri gâté.:raison:


Cette photo ressemble à un montage mais c'est peut être un effet d'optique (je ne dis pas avec certitude que c'en est un)
Elle est publiée par l'Equipe.
Tu es dans la rubrique "questions diverses", pas dans la section rugby.
Je comprends bien que ça puisse te passer très au dessus du casque, moi même je n'en ai rien à carrer de Neymar, mais j'ai juste été intrigué par l'image.
Si tu n'en a rien à foutre, pourquoi prends tu le temps de répondre ?:comprendpas:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Cette photo ressemble à un montage mais c'est peut être un effet d'optique (je ne dis pas avec certitude que c'en est un)
Elle est publiée par l'Equipe.
Tu es dans la rubrique "questions diverses", pas dans la section rugby.
Je comprends bien que ça puisse te passer très au dessus du casque, moi même je n'en ai rien à carrer de Neymar, mais j'ai juste été intrigué par l'image.
Si tu n'en a rien à foutre, pourquoi prends tu le temps de répondre ?:comprendpas:
Je confirme l'effet d'optique. Le haut de la cuisse est masqué par le pull noir, ce qui donne la sensation d'un angle improbable entre le haut et le bas. Complète visuellement la partie haute de la cuisse et tout te paraîtra normal.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
Je confirme l'effet d'optique. Le haut de la cuisse est masqué par le pull noir, ce qui donne la sensation d'un angle improbable entre le haut et le bas. Complète visuellement la partie haute de la cuisse et tout te paraîtra normal.

Tu as raison... la partie haute je la devine sous le pull effectivement.
Mais justement le réalignement que ça suggère marque encore plus la différence d'épaisseur de la cuisse de part et d'autre de la main. C'est ça qui semble bizarre...
Bon voilà. Rien de plus.
 
Haut Bas