• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récupération de points au classement 2019

Aljavar

USAPiste convaincu
Quand je regarde le classement, je ne vois pas la récupération de quelques points de classement de la saison dernière, évoqués lors de la crise du COVID 19.
Si j'ai bien compris ou va récupérer 0 points de compensation de tout les efforts sportif et financiers faits jusqu'à février/mars ? Rien ??
Si c'est bien le cas on est le plus gros cocus de l'ensemble du sport français, pétanque et water polo compris...:mad:
Et comment on arrive à pas se faire entendre ?
 
Quand je regarde le classement, je ne vois pas la récupération de quelques points de classement de la saison dernière, évoqués lors de la crise du COVID 19.
Si j'ai bien compris ou va récupérer 0 points de compensation de tout les efforts sportif et financiers faits jusqu'à février/mars ? Rien ??
Si c'est bien le cas on est le plus gros cocus de l'ensemble du sport français, pétanque et water polo compris...:mad:
Et comment on arrive à pas se faire entendre ?
compensation de quoi?
saison fini personne monte personne descend et on passe a autre chose
c est sur que tu fais parti des lésés mais tu peux te rouler par terre si tu veux ca changera rien
 
Quand je regarde le classement, je ne vois pas la récupération de quelques points de classement de la saison dernière, évoqués lors de la crise du COVID 19.
Si j'ai bien compris ou va récupérer 0 points de compensation de tout les efforts sportif et financiers faits jusqu'à février/mars ? Rien ??
Si c'est bien le cas on est le plus gros cocus de l'ensemble du sport français, pétanque et water polo compris...:mad:
Et comment on arrive à pas se faire entendre ?
Une évocation c'est une promesse déguisée.
 
Retour
Haut