Recrutons un joker en pilier droit

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 8 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 423 / 127 / -15
    Avec la blessure de muller, le club a jusqu'au 1er avril pour recruter un joker.
    Avec la blessure de muller et celle de boutemani, on se retrouve avec brown, lemaire et le géorgien.
    Et quand on sait la fragilité de Brown, il faudrait pas se retrouver en phase finale avec lemaire et le géorgien au poste de pilier droit.
    Allez monsieur le président, faut recruter un pilier pour la fin de la saison si vous voulez monter en top14.

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 57 / -2
    Il faut d'abord connaitre la durée de l'indisponibilité de BOUTEMMANNI...Mais franchement, je ne crois pas du tout au recrutement d'un pilier droit supplementaire comme Joker...

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 056 / 26 / -1
    A cette époque ci de l'année, un bon pilier droit, disponible, c'est un mirage.

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 683 / 107 / -30
    Pour recruter une "perle rare " qui ne jouera jamais vaut mieux économiser pour réduire le déficit.

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 884 / 70 / -19
    Déjà, il faudrait que le club le décide. Surtout, il faudrait que ce soit d'un meilleur niveau que Godfrey ou Kotze. Quand on voit l'apport de Garcia Veiga et Ruiz dans le sprint final lors du titre de 2018... Ca me semble très compliqué.

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +616 / 13 / -2
    Et un prêt d’un club de top 14? Une équipe qui nous voudrait en top 14 .

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 402 / 103 / -9
    Montpellier nous prête déjà Forletta, faudrait pas pousser non plus :nul:

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • Mékilécon Mékilécon x 2
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Pourvu qu'il y ai pas un blessé du coté de Montpellier, sont capable de nous le prendre en joker médical .