• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recruter un 9 devient urgent !!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
...
Ecochard a prolongé, rodor aussi. Il faut preter deghmache, solder landajo et prendre un numéro 1.
Mais ouaiaiaiais.... qu'est c'qu'on est cons quand même à l'USAP !!! C'est si simple. P...in t'as bien fait de le souligner, je suis sûr que ça va en faire réfléchir plus d'un :content:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Réfléchir t as raison
Mais avec des cerfs vollants et des courts d argent c est complique
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En top 14, je nous vois pas répartir avec 4 demi de mêlée de ce niveau.



Ecochard a prolongé, rodor aussi. Il faut preter deghmache, solder landajo et prendre un numéro 1.
Mais ouaiaiaiais.... qu'est c'qu'on est cons quand même à l'USAP !!! C'est si simple. P...in t'as bien fait de le souligner, je suis sûr que ça va en faire réfléchir plus d'un :content:
J'espère....
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
En top 14, je nous vois pas répartir avec 4 demi de mêlée de ce niveau.



Ecochard a prolongé, rodor aussi. Il faut preter deghmache, solder landajo et prendre un numéro 1.

J'espère....
Oui! mais qui voudra de landajo????? Pour le moment Ecochard est le plus crédible mais il est vrai Que Rodor et Deghmache ne sont pas "assurance tous risques" mais il va falloir terminer la saison avec eux!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Mais ouaiaiaiais.... qu'est c'qu'on est cons quand même à l'USAP !!! C'est si simple. P...in t'as bien fait de le souligner, je suis sûr que ça va en faire réfléchir plus d'un :content:
T’es surtout jalouse de ne pas avoir eu l’idée avant!

ps : sérieux j’ai pas regardé qui t’as foutu un c’est drôle mais j’suis sûr qu’il y a le focu de @Océan. J’vais vérifier maintenant!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Mais ouaiaiaiais.... qu'est c'qu'on est cons quand même à l'USAP !!! C'est si simple. P...in t'as bien fait de le souligner, je suis sûr que ça va en faire réfléchir plus d'un :content:
T’es surtout jalouse de ne pas avoir eu l’idée avant!

ps : sérieux j’ai pas regardé qui t’as foutu un c’est drôle mais j’suis sûr qu’il y a le focu de @Océan. J’vais vérifier maintenant!
ÉNORME!

86013969-5093-4BDC-AE89-FAFD7FCD38B0.jpeg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
T’es surtout jalouse de ne pas avoir eu l’idée avant!
Ben ouais, grave, j'en ai pas dormi de la nuit. Y a des mecs, tu te dis qu'ils sont vraiment trop généreux de venir nous expliquer le management entre deux vols internationaux.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Réfléchir t as raison
Mais avec des cerfs vollants et des courts d argent c est complique
What the fuck?
Ça veut rien dire ta phrase! Soit t’as 14 ans et piqué le pc de la vieille soit t’es juste vraiment bête!
 
Haut Bas