• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

oui ! il garde son salaire de star alors que personne n'a voulu de lui ! Si j'étais lui, je serais content de jouer dans un cluP qui va jouer la montée et qui sera aux avants-garde du championnat.
LLAPAFILS !

Guitoune il dit qu'on remontera pas comme ça mais qu'il était content de retrouver les deux autres traitres ( P'tit gros et la vache Guiry )
Tu m'étonnes il est chaud à Bordeaux où il fait le beau c't'enculé !
 
Guitoune il dit qu'on remontera pas comme ça mais qu'il était content de retrouver les deux autres traitres ( P'tit gros et la vache Guiry )
Tu m'étonnes il est chaud à Bordeaux où il fait le beau c't'enculé !

ne parle pas de c est personne qui n on aucun respect pour notre club et qui vendrai leur âme pour quelque sous de plus c est gens la au placard .
 
ne parle pas de c est personne qui n on aucun respect pour notre club et qui vendrai leur âme pour quelque sous de plus c est gens la au placard .

C'est vrai, je ne devrais même pas prononcer leurs noms tellement ils sont minables.
M'ont beaucoup déçu mais c'est du passé il faut regarder devant maintenant.
 
Présent à la présentation de l'équipe et au pique-nique je trouve qu'on retrouve des valeurs qu'on avait oubliées.Le Président avec Hyardet ,les Joueurs ,discutant en toute simplicité avec les personnes présentes , il y longtemps que cette sérénité n'existait plus à AG.Ce groupe de joueurs, avec beaucoup de jeunes parait sain et porteur de beaucoup d'espoir pour l'avenir.
Alors que les brillants joueurs qui ont quitté le club (les 2 Tao, Guirado, Vaha ,Guiry, Guitoune, Lopez, Durand,Charteris et compagnie )n'oublient surtout pas d'indiquer sur leur CV : j'ai participé activement à la relégation de l'USAP malgré mon potentiel supposé.
Et comme personne n'est indispensable.Bon vent.Inutile de cracher dans la soupe.
Le score du match : Catalanité :0 ; Tunes: 1
 
Présent à la présentation de l'équipe et au pique-nique je trouve qu'on retrouve des valeurs qu'on avait oubliées.Le Président avec Hyardet ,les Joueurs ,discutant en toute simplicité avec les personnes présentes , il y longtemps que cette sérénité n'existait plus à AG.Ce groupe de joueurs, avec beaucoup de jeunes parait sain et porteur de beaucoup d'espoir pour l'avenir.
Alors que les brillants joueurs qui ont quitté le club (les 2 Tao, Guirado, Vaha ,Guiry, Guitoune, Lopez, Durand,Charteris et compagnie )n'oublient surtout pas d'indiquer sur leur CV : j'ai participé activement à la relégation de l'USAP malgré mon potentiel supposé.
Et comme personne n'est indispensable.Bon vent.Inutile de cracher dans la soupe.
Le score du match : Catalanité :0 ; Tunes: 1
Jaime ! :6775:
 
selon le midol , donc a prendre avec des pincettes , on serait encore en discussion avec GAETAN GUYON et un accord devrait se faire sous peu
 
Retour
Haut