• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

faut arréter de prendre ou de faire prendre des vessies pour des lanternes.Il suffit de se mettre à la place d'un joueur de rugby professionnel,c'est à dire de quelqu'un dont c'est le métier,et qui de surcroit exerce une activité une activité rémunérée éphémère.Si on vous propose 4 ou 5000 euros mensuels d'un coté et 8 ou 10000 ailleurs ,que fairez vous?Vous pinaillerez?Vous penserez a votre plan de carrière,au projet du club,aux infrastructures ,au supposé état d'esprit etc etc comme on tente de nous le faire croire encore?Neuf fois et demi sur 10,surtout aujourd'hui en Juillet 2020,vous direz "*****,je prends;;;pour le reste on verra plus tard ...Si toutefois il y a un plus tard.Et dans le 5 pour cent qui restent méme en cherchant bien,méme en remuant le fond du panier,vous y trouverez quoi,un idéaliste,oui il y en a encore quelques uns,un type a problème divers et variés,un qui n'a rien et qui se dit c'est mieux que rien,quoi d'autre,un autre encore si ce n'est un malin qui se dit a preparer ma retraite autant le faire au soleil de Perpignan que dans la grisaille de Rouen ou le froid de Nevers.Ce n'est pas ça la réalité?Et ces jeunes gens sont ils à blamer?Ou ne faut il pas plutot denoncer les marchands de vent?
 
ça change vite....un jours l'un et un autre jours l'autre
il vont recruter comme dab un oiseaux rare,qu'ils vont faire passer pour une star

mais attention aux abonnements???????
 
Si je me laisse permettre sache que les argentins n’aiment pas l’angleterre. Leur destination numéro 1 en Europe est la France.
Lavanini demande à quitter Leicester.
A leur actuelle ce que cherche les argentins c’est un point de chute en France. La fédération Argentine les pousse tous à jouer en France de préférence en Top14.
Mais il faut savoir que la plupart des clubs de Top14 ont déjà un quota jiff déjà à la limite.
Jouer en prod2 pour un joueur de la trempe de Moroni n’est pas un soucis, surtout dans un club qui a l’ambition de monter.
Il a 29 ans, jamais jouer en Europe.
Et pour faire taire les râleurs, oui il y a bien contact entre l’Usap et Moroni.
Est ce qu’il viendra, à l’heure actuelle je ne peux pas le dire. Mais une chose est sûr c’est qu’il s’agit de un des 3 dossiers les plus avancés au sein du club.
Les argentins ont certes une meilleur opinion de la vie en France qu'en Angleterre , n'empêche que beaucoup de joueurs ont joué et jouent en Angleterre et que je crois que si Moroni a le choix entre Leicester ou Perpignan (avec certainement un meilleur salaire à Leicester ), il ira très probablement chez les Tigers .
Mais encore une fois je serai aux anges de le voir venir chez nous
 
Les argentins ont certes une meilleur opinion de la vie en France qu'en Angleterre , n'empêche que beaucoup de joueurs ont joué et jouent en Angleterre et que je crois que si Moroni a le choix entre Leicester ou Perpignan (avec certainement un meilleur salaire à Leicester ), il ira très probablement chez les Tigers .
Mais encore une fois je serai aux anges de le voir venir chez nous

Je suis totalement d’accord avec toi.
Le problème c’est que Leicester a des gros problèmes financier à l’heure actuelle. D’où les départs de Lavanini, Tuilagi et d’autres.
Si seulement ça pouvait aboutir, ce serait un recrutement digne du club comme Volavola.
 
mais attention aux abonnements???????

Moi je sens le coup de com pour booster les abonnements et rassurer sur les ambitions....
La com de l'Usap !! haha
Ceci dit, je ne pense pas que la majorité des abonnés attendent untel ou untel joueur pour prendre la carte, en général, ils le font pour suivre leur équipe et pour leur apporter un soutient financier ..
;)
 
Retour
Haut