• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

c est surtout 50 selection cher les pumas titulaire indéboulonnable aux centre aux jaguares avec de la fuente si ce monsieur signe c est du lourd .
 
C'est possible qu'il y ait discussions, la fédé argentine a ouvert les vannes:

"Recrue phare de l'UBB, le deuxième-ligne argentin Guido Petti (25 ans, 53 sél.) s'est exprimé ce vendredi pour la première fois en conférence de presse.

« Quand la fédération (argentine) m'a fait savoir qu'il n'y aurait pas de Super Rugby et qu'elle nous a encouragés à poursuivre notre carrière à l'étranger, j'ai cherché des contacts. J'en avais en Angleterre mais j'ai opté pour l'UBB parce que son projet sportif me plaisait. C'est un des meilleurs clubs français », a-t-il déclaré."
 
C'est possible qu'il y ait discussions, la fédé argentine a ouvert les vannes:

"Recrue phare de l'UBB, le deuxième-ligne argentin Guido Petti (25 ans, 53 sél.) s'est exprimé ce vendredi pour la première fois en conférence de presse.

« Quand la fédération (argentine) m'a fait savoir qu'il n'y aurait pas de Super Rugby et qu'elle nous a encouragés à poursuivre notre carrière à l'étranger, j'ai cherché des contacts. J'en avais en Angleterre mais j'ai opté pour l'UBB parce que son projet sportif me plaisait. C'est un des meilleurs clubs français », a-t-il déclaré."
Surtout que quasiment tous leurs centres sont en fin de contrat : De La Fuente, Moroni, Orlando, Chocobares (Mensa a déjà signé à Valence Romans).

PS : De La Fuente avait apparemment été en contact avec nous il y a quelques années (à l'époque des rumeurs sur Zeiss)
 
C'est possible qu'il y ait discussions, la fédé argentine a ouvert les vannes:

"Recrue phare de l'UBB, le deuxième-ligne argentin Guido Petti (25 ans, 53 sél.) s'est exprimé ce vendredi pour la première fois en conférence de presse.

« Quand la fédération (argentine) m'a fait savoir qu'il n'y aurait pas de Super Rugby et qu'elle nous a encouragés à poursuivre notre carrière à l'étranger, j'ai cherché des contacts. J'en avais en Angleterre mais j'ai opté pour l'UBB parce que son projet sportif me plaisait. C'est un des meilleurs clubs français », a-t-il déclaré."
ah celui là c'est un bon.
 
Si c'est Moroni on a chopé le gros lot .
Meilleurs trois quart argentin l'an passé , centre polyvalent , technique rapide , sait tout faire
50 sélections avec les pumas , titulaire chez les Jaguares , a joué les Jo avec l'équipe à 7 , a connu toutes les sélections jeunes ...
Il restera pas longtemps chez nous et on peut dire merci au covid si il vient parce qu'il a le niveau pour jouer parmis les plus grand clubs d'Europe .
Par contre c'est pas du tout un profil à la cocagi , mais c'est un joueur qui gagne des mètres en "breakant " très souvent la défense .

Update : il est annoncé à Leicester pour remplacer Tuilagi
 
Si c'est Moroni on a chopé le gros lot .
Meilleurs trois quart argentin l'an passé , centre polyvalent , technique rapide , sait tout faire
50 sélections avec les pumas , titulaire chez les Jaguares , a joué les Jo avec l'équipe à 7 , a connu toutes les sélections jeunes ...
Il restera pas longtemps chez nous et on peut dire merci au covid si il vient parce qu'il a le niveau pour jouer parmis les plus grand clubs d'Europe .
Par contre c'est pas du tout un profil à la cocagi , mais c'est un joueur qui gagne des mètres en "breakant " très souvent la défense .

Update : il est annoncé à Leicester pour remplacer Tuilagi

alors , on leur laisse à Leicester et on prends Tuilagui :)
 
Demandez vous plurot qui a envie de s'engager à l'USAP pour un salaire de misère.Ce n'est pas ça la réalité?
 
Retour
Haut