• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté?

Chabadabada chabadabada
Mais copain, c'est toi qui est sans cesse dans le message....d'amour... tu te souviens de tes lettres ouvertes à un tel ou un tel?

Pour moi, le top

permet moi de dire que je trouve que l'olive...

Et la cerise fry?!

il n'y a pas assez de couilles


Humm Saint Valentin, muy caliente
 
Cata'tonique
Lorsque je dis on ne recherche pas de droitier je pense au début de saison 19/20 ou un droitier faisait vraiment défaut et ou un joker était souhaitable. Imaginons le nombre de point que nous aurions aujourd'hui en plus avec un droitier au niveau.
Et c'est pour rendre réponse à Christophe qui nous dis que Bernard dans quelques jours sera à l'Usap vu que le BO sera relégué dans peu d temps ce que je ne peux croire.
Bien évidemment que le retour de Brown sera j'espère salutaire et si d'aventure Botha est à ses fesses et en forme ce sera cerise. De là a lui signer un chèque en blanc pour qu'il signe à nouveau loin de moi cette idée pour le moment.
Oui je pense que le club essaie de recruter à droite pour 20/21.
N'étant pas toujours décriant il (le staff) s'améliore mais que d'erreurs.
Pour moi encore une avec le départ de Bousquet. On a pas d'argent soit. Faut faire des choix soit. Mais merte un mec qui rapporte autant et qui a un tel état d'esprit FAUT RESPECTER. Et ce n'est pas le cas. Ils en ont fait des pires des boulettes NON.
 
Le Capçinois
Je sais pas. Je suis pas dans la coulisse. Ce que je note, c'est après, pas avant, j'arrive pas à lire l'avenir. Désolé. Du coup pour Bousquet, j'attendrais de voir si on recrute, ce que notre 15 fera l'an prochain, et ce que Bousquet apportera à Grenoble.
 
Je te fais la déclaration: Le staff c'est des tocards, ils prolongent 3 ans Farnoux et Acebes, l'un bon pour la fédérale et l'autre plus vieux que moi et qui se fait déborder comme un avant...et on s'inquiète de savoir si je serai au niveau en 2021? Ouvrez la bouche que l'homme aux 1000 points vous chie dans la gueule!

Bizarrement tu ne dis pas ça à la radio en milieu de saison!

Et encore une fois qu'on ne prolonge pas Bousquet 2 ans au motif d'avoir un effectif top 14 en 2021 admettons...mais quand on voit la liste des joueurs sous contrat jusqu'en 2022 et qui sont déjà à la peine en proD2, désolé mais c'est une vaste blague.

Niveau argumentation j'aurais préféré: on doit économiser sur la masse salariale donc forcément sur les fins de contrat, on a un espoir prometteur au même poste donc on lui fait une proposition à minima histoire de....comme ça il trouvera forcément mieux ailleurs. Le mec il espère jouer jusqu'à 35-36 ans et tu lui proposes retraite à 33ans.

Ce qui est une vaste blague c'est comparé acebes à bousquet tant les profils sont différents. Après on peut ne pas aimer acebes, il est effectivemment limité pour le top 14 (meme avant d'etre vieux) mais niveau défense sur les derniers matchs il a secoué plusieurs type de manière très efficace, quand bousquet et dubois par exemple ont leurs duels.
Ce qui est une vaste blague c'est de sortir comme argument on a fait des erreurs en prolongeant certains joueurs du coup ça doit faire jurisprudence on doit refaire les memes chaque année.
Ce qui est une vaste blague c'est de trouver scandaleux sportivement le ďépart de bousquet sans savoir par qui il sera remplacé
Mais ce qui est surtout une vaste blague c'est de critiquer des contrats sans connaitre les montants, les offres de la concurrence, le salaire actuel. C'est comme si dans ta rue t'as un voisin qui achete un kangoo et l'autre un BM, sans connaitre le prix et le kilometrage t'auras tjrs des types ici pour te dire ici bardé de certitudes :untel est un tocard untel a fait une affaire !?
 
Retour
Haut