Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement raté, enfin ils avouent

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 29 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 352 / 77 / -9

Partager cette page

Il y a toujours des impondérables dans un recrutement,comme dans tout choix important en général.Sauf que ce coup ci,compte tenu de l'état de nos finances,de l'importance pour l'avenir du club d'une remontée,nous n'avions pas vraiment le droit à l'erreur.La réalité ,j'en suis convaincu,est que sous l'imulsion de Lanta en particulier ,on a voulu changer de paradigme,sans avoir vraiment les moyens de le faire et que d'autres part on a sous estimé,toujours selon cette logique,certains joueurs (Selponi,Bousquet,le départ de Mafi,)et surestimé d'autres (Botha,Brazo,Ecochard en le propulsant capitaine,Brown en tablant trop sur ses capacités de récupération,Taumo sans vouloir vraiment analyser pourquoi Castres ne l'avait pas retenu et idem pour Charlet ou Sione,voire Mjekevu plus souvent a l'infirmerie que sur le pré,tout comme on n'a pas vu la baisse de régime d'un Farnous depuis plusieurs mois déja)Pour Jackson c'est différent,plutot imprévisible de le voir a ce niveau méme si compte tenu de ses déboires on pouvait avoir des doutes

Partager cette page