• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement joueurs supplémentaires fin de saison

Avant le barrage, il reste encore 4 matchs à disputer et si ecochard se blesse, on devra jouer ces matchs avec un jeune espoir.
C'est trop risqué de prendre un risque pareil juste avant les phases finale.
Vannes eux, se pose moins de questions. Ils ont recruté 3 joueurs supplémentaires

Putin, gros respect à eux !! Rien que pour ça ils mériteraient un bel article dans l'Equipe, un reportage spécial sur canal, la visite de François Rivière en tant que représentant du comité directeur de la LNR pour France 2023 ! un peu de reconnaissance bordel !
 
Putin, gros respect à eux !! Rien que pour ça ils mériteraient un bel article dans l'Equipe, un reportage spécial sur canal, la visite de François Rivière en tant que représentant du comité directeur de la LNR pour France 2023 ! un peu de reconnaissance bordel !
Le règlement les y autorisent. C'est la faute de la ligue qui fausse le championnat avec ce nouveau règlement. On dit pas que la décision de la ligue est une bonne initiative mais pourquoi nous, on devrait s'en priver alors que nos concurrents, eux en profitent. Tu parles de reconnaissance mais la reconnaissance,elle est dans les 2 sens. Quand un jeune joueur formé à l'usap s'en va, on parle de reconnaissance ou pas ? Que tu le veuilles ou non, le rugby est devenu un sport professionnel et si un joueur ne satisfait pas son staff, il n'est pas conservé et à contrario, si un joueur est contacté par un club qui lui propose le double de son salaire, libre à lui d'aller où il veut.
 
Putin, gros respect à eux !! Rien que pour ça ils mériteraient un bel article dans l'Equipe, un reportage spécial sur canal, la visite de François Rivière en tant que représentant du comité directeur de la LNR pour France 2023 ! un peu de reconnaissance bordel !
On a droit à combien de joueurs supplémentaires ?
A ce rythme là, autant recruter pour une pige de 1 ou 2 matchs, 5 ou 6 mercenaires en mal de fins de mois , le temps d'une 1/2 et d'une finale haha
 
L'Usap recherche un demi de mêlée pour finir la saison (et non pas un pilier gauche ou droit cerisement).
En Top 14 ou en Pro D2 et JIFF.
Dans un club qui ne joue plus grand chose.
Alors en TOP 14, je ne vois guère que le SeuFeu, Montpellier ou Brive eten Pro D2, je ne vois que Carca, Béziers ou Montauban.

Du coup voilà la liste des demi de mêlées potentiellement dans la liste:

Julien Blanc Brive 28 ans
Benoit Paillaugue Montpellier 33 ans
Graou Montauban 23 ans
Chaput Montauban 33 ans
Pichon carcassonne 22 ans
Page-Relo ST prêté à) Carcassonne 22 ans
Anon Carcassonne 25 ans
Goillot La Rochelle prêté Beziers 23 ans
Bisman Beziers 30 ans

J'ai une très nette préférence pour Julien blanc, passé et découvert à Béziers. Ou un Chaput peut être? Les carcassonnais me paraissent plutôt jeunes à part Anon. Et Anon et Goillot sont déjà prêtés à des clubs de D2.

Béziers, je n'y crois pas, on doit encore les jouer.
 
Gela Aprazidze le troisième choix de Montpellier est vraiment excellent et joue régulièrement avec l'équipe de Géorgie.

Celà laisse Paillaugue + Reinanch + 9 espoirs pour finir la saison ; il y a pire quand même.
 
Retour
Haut