• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

Il faut faire une lettre ouverte par recommandé au président
 
je pense qu'un seul 3/4 polyvalent (centre-ailier) suffirait
 
il nous faut, il nous faut....Il en a rien a foutre le président.Recrutement à l'économie ( je parle pas de quantitatif ou qualitatif ) pendant ce temps là il récupère son pognon et dans 2 ans il se tire ( voir avant ).


Je sais je dis que des conneries mais bon...ce n'est qu'un avis... ( voir recrutement cette année et disponibilité vous comprendrez )
 
bousquet étant blessé tout comme farnoux...ne serait-il pas le moment d'essayer le soit disant prodigieux fidjien volant: apimeleki
au moins sur le banc et tu le fais rentrer en seconde mi temps....en plus c'est contre dax t les jeunes c'est ps contre lyon ou bayonne qu'il faudra les essayer
 
il nous faut, il nous faut....Il en a rien a foutre le président.Recrutement à l'économie ( je parle pas de quantitatif ou qualitatif ) pendant ce temps là il récupère son pognon et dans 2 ans il se tire ( voir avant ).


Je sais je dis que des conneries mais bon...ce n'est qu'un avis... ( voir recrutement cette année et disponibilité vous comprendrez )
S'il réussit à récupérer le pognon qu'il a mis dans le club de rugby d'ici deux ans, alors il serait vraiment très très fort, peut-être le meilleur gestionnaire qu'on ait jamais eu. Sans compter que pour le récupérer son pognon, il vaudrait mieux que les résultats sportifs soient là et que le club remonte en Top 14. Tout bénèf pour l'USAP donc, mais je ne serai pas aussi optimiste que toi et j'ai du mal à y croire (non pas qu'il soit parti d'ici deux ans, mais qu'il ait récupéré son pognon entre temps).
 
Retour
Haut