• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement et changement pour l'annee Prochaine !

Vous allez me prendre pour un simplet
Mais
lorsque l'on voit que sur la 116 on n'a pas le budget pour réaliser la déviation de Serdigna Joncet
lorsqu'on voit que le tronçon Illes Prades ne se fait pas faute d'euros
lorsqu'on se rend compte que politiquement se département n'est aidé par personne
Comment une USAP avec un RIVIERE aussi fort soit il peut il nous sortir de l'ornière ou le club s'enfonce en 1er en B en junior et cadet.
Et ne vous faites pas d'illusion le tour des Dragons va venir bientôt.
Je doute fortement car nous sommes loin de tout.
Rien à voir me direz vous.
En êtes vous si sur.
 
non il n y a pas que mas d abord rêve pas lui il reviendra plus .c est sur cheron et michvvelli c est pas top mais un ( eifion lewis roberts )qui et en fin de contrat a sale qui na pas étai encore renouvelé et qui est polyvalent ça m irai très bien je te donne un exemple si le club se creuse bien la tête il peuve trouvé des bon pilier.
C'est pas ce qu'ils doivent coûter, povrets, mais vu les temps de vaches maigres ça fait ch... de payer des mecs qui servent à rien !
 
le club s'enfonce en 1er en B en junior et cadet.
T'es un bourricot
Je te l'annonce alors qu'on est en février : Les Cadets Gauderman de Nicolas Rodor et Roger Ripoll(invaincus avec pratiquement que des bonus offensifs) seront champion de France... ou pas loin...
Pour les Alamercery de Guillaume Vacher et Jeff Noguer, se sera plus compliqué (règlement licences jaunes)... mais sait-on jamais...
Les Crabos de Gilles Coronat et d'Henry Alejandro tournent pas bien fort (une grande majorité de 98 alors que la catégorie comprend les 98/97/96) mais la saison prochaine, ils cartonneront. Dans ces 3 groupes, ya de la qualité !
Tous bossent avec Patrick Arlettaz qui fait un travail transversal avec les lignes arrières. Pendant que tu te branles, eux ils bossent !

Bourricot !!
 
Dernière édition par un modérateur:
le cady
1) je ne te traite personnellement de rien alors STP
2) les équipes du club ne sont pas en ballotage favorable. (Cabros Junior et B)
Maintenant je lis la presse et je ne fait pas le tour de toutes les équipes cadet
Et tant mieux s'il y a une relève
Je ne suis pas un supporter OBTU.................
 
Vous allez me prendre pour un simplet
Mais
lorsque l'on voit que sur la 116 on n'a pas le budget pour réaliser la déviation de Serdigna Joncet
lorsqu'on voit que le tronçon Illes Prades ne se fait pas faute d'euros
lorsqu'on se rend compte que politiquement se département n'est aidé par personne
Comment une USAP avec un RIVIERE aussi fort soit il peut il nous sortir de l'ornière ou le club s'enfonce en 1er en B en junior et cadet.
Et ne vous faites pas d'illusion le tour des Dragons va venir bientôt.
Je doute fortement car nous sommes loin de tout.
Rien à voir me direz vous.
En êtes vous si sur.

Rien à voir, j'en suis sûr !

La RN116 dépend de crédits d'Etat et surtout de la toute puissante DIRSO qui gère les crédits d'investissement depuis Toulouse !

Pour l'USAP Association, des choix d'avenir ont été faits, ça sacrifie un peu les résultats mais on aguerri des jeunes surclassés qui ont un superbe potentiel ! Encore faut-il s'y intéresser un peu au lieu de sortir la kalach dès qu'un fait divers sportif pèse sur ton ulcère.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut