• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement et changement pour l'annee Prochaine !

J'ai beaucoup aimé Mas, mais là il n'est plus le bienvenue à l'USAP. Désolé mais les traitres n'ont plus leur place chez nous, question de principe, même si bien sûr il est bien meilleur que Michel Yachvili...

C'est qui le traite? Celui a qui ont lui dit "tu es pas la priorité?" pour qu'il se casse ou celui qui a ruiner le club et qui s'est enfuit comme un voleur ?
La realite est que certains joueurs sont partis car un homme (voir deux) n'en voulait plus, ils voulaient imposés une "nouvelle equipe" et une "nouvelle facon de bosser" resultat des courses aujourd'hui nous sommes en ProD2!

Apres pour moi Mas revient quand il veut car franchement entre Cheron et Michel-Yachvili c'est pas demain que nous retrouverons une mélée solide ! Meme Shuster fait mieux ....... C'est dire !
 
C'est qui le traite? Celui a qui ont lui dit "tu es pas la priorité?" pour qu'il se casse ou celui qui a ruiner le club et qui s'est enfuit comme un voleur ?
Pour moi c'est les 2. Mas est parti pour le fric et parce qu'on n'a pas ménagé son égo (pauvre chou...).
Quant aux fossoyeurs, on les connaît (même s'il en reste encore au club)...
 
Tuilagi vous voulez le faire jouer jusqu'à quand.
Talon Droitier 2iem ligne 3iem ligne centre ouverture centre et arrière obligatoire pour jouer la montée
Qui :
Mach, Mas, un affsud en 2iem ligne, Tessier, 1/2 ouverture de Beziers ou de MdM, un centre bon celui de la Rochelle s'ils descendent , popo
je rêve mais la on avance surtout avec un staff tout autre
Pour moi la priorité n'est pas un 8 car nous en avons déjà 2 voir 3 avec Chateau qui est franchelent excellent, Basilaia qui lui a des qualites de franchissment intéressante et le petit Brazo qui a démontrer qu'il faisait plus que de la simple "figuration"!

Moi je recruterais un voir deux pilars droitier car Ion sera en CDM et Cheron et Michel-Yachvili sont pas au niveau, il nous reste juste un pilier droit avec David! Je prendrais aussi un gaucher car Godfrey ne sera certainement pas conserver et Custoja et Becasseau reviennent d'une grosse blessure et pas sur qu'il retourne leurs niveaux rapidement ! En seconde ligne il faudra un remplacent a Bothma (même si s'il reste il jouera pas) et Chalureau lui aussi aura sans doute une période de doute Apres une grosse blessure, il nous faudrait aussi un 10 buteur car Belie et Allan (qui sera en CDM) ont du mal au pieds (pas seulement aunoied d'ailleurs), et enfin un 3/4 aulier centre polyvalent !
Au niveau des noms à droite il nous faudrait un pilar solide, peut-être etre un mec de Top14 style Kotze de l'ASM (Ca reste un exemple) et en doublure un jeune qui chercherait du temps de jeux, à gauche la aussi il faudrait une "pointure" ou alors une polyvalent expérimentés style Debaty, en second ligne un lec puissant dans le genre du petit Maka ou d'un De Marco voir Privat, en 10 la c'est la merTe peut-être etre que le club devra voir a l'étranger car Suchier n'est pas un "buteur", et au niveau du 3/4 polyvalent je connais un Catalan qui evolue en Top14 qui serait peut-être etre heureux de porter le maillot de son club de coeur !
 
c'est intéressant ton analyse mais tu crois sincèrement que les bons joueurs vont venir s'emmerder à jouer en prod2 ? non franchement si nous restons en prod2 ce que je crois au vu du rugby que nous pratiquons, il faut recruter de bons joueurs de prod2 par exemple lazarotto de carcassonne, suchier de béziers, bales d'agen, le pilier droit d'aurillac (je ne me souviens plus de son nom), le 8 de colomiers, voilà un recrutement intelligent et surtout réaliste au vu de nos finances.
 
voici quel que nom de pilier droit en fin de contrat qui peuve être dans les finance du club .

eifion lewis roberts pilier polyvalent de sale
peni fakalelu pau
bernard tokotuu aurillac
jermy castex ancien de l usap lyon
antoine guillamon oyonnax
richard choirat grenoble
kevin buys brive
 
voici quel que nom de pilier droit en fin de contrat qui peuve être dans les finance du club .

eifion lewis roberts pilier polyvalent de sale
peni fakalelu pau
bernard tokotuu aurillac
jermy castex ancien de l usap lyon
antoine guillamon oyonnax
richard choirat grenoble
kevin buys brive

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, t'as un jeune pilier droit à Béziers, Mohamed Boughanmi, apparemment c'est un tout bon ! Je crois qu'il dispose d'une clause libératoire. Après il a été contacté par plusieurs clubs de Top 14 dont le RCT...
 
Retour
Haut