Cookie Consent by Privacy Policies website

Recrutement en PROD2

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gaspacho31, 2 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    Le positionnement de piula sera important. Galletier a un profil de titulaire, oviedo aussi et bien sur lemalu. Galletier en 8 a pt etre plus de credit que chouly qui etait plus agé.
    Si moreaux part comme titulaire il reste eru qui est notre 5 remplacant. Piula moreaux (eru), labouteley moreaux (piula) ; eru 4... y a plusieurs combinaisons possibles et complementaires avec trois 5 credibles moreau, eru piula (et pour moi piula est surement le plus complet).
    Si tu fais monter piula tu peux laisser partir mahu pour faire de la place à un du gros non jiff.
    Avec l australien on etait plus sur un profil 6/4 . Ca depend si on cherche un remplacant à oviedo ou à moreaux Sachant qu il faut tjrs une doublure à lemalu, si tu mets galletier ou oviedo il te reste tes joueurs de complement en 3eme ligne brazo, bachelier, ugena, est ce que tu fais descendre piula en 6 ou est ce que tu alignes un de ces 3 ?

2. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste balbutiant

Notations:
    +17 / 1 / -0
    Je pense que faudrait recruter un deuxième ligne comme Marvin Orie ou Ryan Smith et lâcher peut-être Mahu, le garder serait pas mal non plus et prolonger d’urgence Mfoudi.
    Et pour la troisième ligne, recruter un troisième ligne en plus genre Albert Tuisue ou un jiff prometteur mais il y en a pas beaucoup.
    Et recruter deux piliers droits, je pense à Santiago Medrano pour l’expérience et Paul mallez, le jeune 3 de Toulouse qui a l’air très chaud.

3. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 685 / 30 / -0
    Dyer en contact avec l'usap toujours d'après le forum du BO

4. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +292 / 5 / -0
    Sur leur forum il parle plus de nos rumeur que les leurs . Apres doit y avoir beaucoup dintox

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 586 / 154 / -18
    Lui je le recrute direct ce type. C'est un des meilleurs plaqueur récupérateur de ce championnat, très fort à l'impact bref le profil qui nous ferait un bien fou.

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    malheureusement je pense qu il ferait un bien fou à beaucoup de monde ( et donc des plus riches), dans les rucks il a meme pourri les blacks sur le dernier NZ fidji. balle en main je ne le trouve pas si percutant mais bon il fait tellement de job ailleurs. après il me semble qu il baisse d activité à la 50eme, c est un joueur contre qui on s est bien demmerdé je trouve, il nous a emmerdé mais jamais pourri et en mettant du rythme, déplaçant le ballon on a su éviter qu il mette trop svnt ses grosses paluches.

7. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +292 / 5 / -0
    Vue sur le groupe Facebook delguy aurait donner son accord à Clermont tous comme mfdoudi

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 373 / 21 / -3
    Comment dire...non rien car autrement je vais être impoli:(:(:(:mad: