• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
De toute manière tous les clubs sont attendus partout, la ou sa va peut être changer c'est la motivation des autres équipes ,qui voudront faire un résultat a Perpignan après avoir fait tourné a Lyon et a la province basque. C'est tout.... Albi et Agen on montrés la voie
 
L'usap sera attendue sur tous les terrains, au même titre que le LOU et l'AB. Cette année, avec Mont de Marsan, ces 4 équipes sont favorites pour la montée.
Je pense que Mont de Marsan et l'USAP ont peut être un léger avantage car ces deux équipes ont plus d'expérience de la pro d2 que les autres. En plus leurs effectifs, stables et en place depuis au moins deux saisons, plaident en ce sens par rapport au LOU et à Bayonne...
Enfin faudra prendre un bon départ et être sérieux de suite sinon attention à ne pas vivre une saison identique à celle de l'année dernière...avec de nombreuses déconvenues !!!
 
Retour
Haut