• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Oui enfin l’équipe à abattre et que tout le monde attend c'est plus nous c'est le LOU et Bayonne enfin le pseudo Bayonne

Tant mieux, nous on sera en place et avertis (normalement:cool:), à eux les guet apens.
 
qu ils continuent a prendre de l'international australien
ils savent pas ou ils mettent les pieds
pas sur que ce soit un bon calcul pour la prod 2 , me semble pas que gregan ait cassé des brique en pro d 2
à changer d'effectif tout les ans et d'entraineur tout les 2 ans , tu m'étonne qu'ils ne fassent que l'ascenseur
les dirigeants du LOU ne semblent pas très patient , mais du coup ,ils ne construisent rien
j'ai l'impression qu'on a des dirigeants footeux du coté de lyon
le rugby y a une cohésion à obtenir , si tu change tout l'effectif chaque année c'est compliqué
 
Tant mieux, nous on sera en place et avertis (normalement:cool:), à eux les guet apens.

Attention , l'Usap reste une référence et nous avons trois derby qui ne sont pas de tous repos .
 
Tant mieux, nous on sera en place et avertis (normalement:cool:), à eux les guet apens.

l usap et un club reconnus tous le monde connais l usap en France et s ai pour cela qu on sera attendu partout par les équipes qui Auron a cœur de battre un ancien club de top 14 et pour ce qui dise cette année on ai pas favoris on sera pas attendu il se goure lourdement.
 
Attention , l'Usap reste une référence et nous avons trois derby qui ne sont pas de tous repos .

Justement, ça fera plus d' équipes attendus partout, avec Bayonne et Lyon, y auras que nous. Puis, faut bien garder le rythme.:6775:
 
l usap et un club reconnus tous le monde connais l usap en France et s ai pour cela qu on sera attendu partout par les équipes qui Auron a cœur de battre un ancien club de top 14 et pour ce qui dise cette année on ai pas favoris on sera pas attendu il se goure lourdement.

Bien sur que j' en fais les favoris, puisque je nous vois bien faire la course en tête.
 
Retour
Haut