• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de modérateurs/animateurs !

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Et quand il est parti, le forum a fermé ! Nous étions 3 à vouloir quitter le poste, certains sont restés en espérant que le forum tienne quand même, et ça a visiblement raté :D Même si bien sûr il n'y a pas que ça qui ait joué.
Tu devrais arrêter d'envoyer tes postillons sur un forum qui est propre !!! :cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu devrais arrêter d'envoyer tes postillons sur un forum qui est propre !!! :cool:
La censure existe partout, même ici, et c'est souhaitable. Penser que c'est à cause des modérateurs qu'il y avait de la censure sur l'ancien forum, c'est un peu naïf, et s'en prendre aux ex-modérateurs c'est se tromper de cible....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Exactement Océan, les anciens modos n'étaient que le bras armé.
Puis bon, c'est compréhensible quand même...
Tu peux pas laisser dire à des anonymes que tel ou tel est un escroc etc...
Ca allait trop loin, et à trop tirer sur la corde, elle a fini par céder !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Exactement Océan, les anciens modos n'étaient que le bras armé.
Puis bon, c'est compréhensible quand même...
Tu peux pas laisser dire à des anonymes que tel ou tel est un escroc etc...
Ca allait trop loin, et à trop tirer sur la corde, elle a fini par céder !
Escroc, c'eut été presque tolérable, mais menteur, incapable, profiteur....
Quand aux qualificatifs employés pour les élus et les candidats en questions diverses...vaut mieux n'en rien dire.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Tu oublies ceux qui ont été bannis sans raisons : Jean Louis pour une histoire de taureaux, Bernard qui n'avait fait que poser une question anodine, etc., etc. Y compris Paulo, Robert et moi-même pour des bricoles ou des pointes d'humour hors politique ! :cool:



Océan, si tu fuis autant, tu va bientôt te retrouver à sec ...haha
Mais, aurais-tu fait partie de ceux qui ont vidé ce que tu croies avoir été un marécage ??? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu oublies ceux qui ont été bannis sans raisons : Jean Louis pour une histoire de taureaux, Bernard qui n'avait fait que poser une question anodine, etc., etc. Y compris Paulo, Robert et moi-même pour des bricoles ou des pointes d'humour hors politique ! :cool:


Océan, si tu fuis autant, tu va bientôt te retrouver à sec ...haha
Mais, aurais-tu fait partie de ceux qui ont vidé ce que tu croies avoir été un marécage ??? mrgreen

Raison du bannissement : "jeu de mots beaucoup trop drôle pour être laissé sur le forum" tu vois, le modo, lui au moins, il avait le sens de l'humour haha.
Quand à moi, impossible d'être modérateur: je ne suis pas assez tolérant et je n'ai aucun sens de l'humour :cool:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
J ai fait ça pendant 8 ans sur M6 turbo, je sais faire si besoin
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas